Posez votre question Signaler

Avoir la peau lisse sans points noirs [Fermé]

mkomori 1Messages postés mardi 23 juin 2009Date d'inscription 23 juin 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 24 sept. 2011 à 09:12
Bonjour,
j aurais aimeé savoir comment faire pour avoir une belle peau lisse?
Lire la suite 
Réponse
+55
moins plus
boire beaucoup d'eau!!le matin quand vous vous levez,il faut boire au moins un litre d'eau!!!
evitez les aliments contenants trop de produits qui peuvent causer des inflammations et surtout restez cool!!!le stress,c'est un poison pour le corps et fait accumuler les toxines dans le corps!!!c'est pourquoi il faut boire de l'eau et faire du sport pour restez en bonne santé!!
je pense que le plus gros problème est la paresse!
il faut faire du sport et garder une bonne hygiene de vie.
En restant assis toute la journée,que ce soit à l'école ou au bureau,on invite les maladies!!!!il faut casser la routine avec une activité physique.
il faut faire des efforts pour changer et surtout surmonter la paresse,qui est accrue avec les nouvelles technologies,télé,ordi etc.,et non pas attendre les recettes miracle pour changer les choses!!
le corps a besoin de respirer,de movements,et aussi de repos..
il faut pas oublier les bases d'une bonne santé et toujours penser positif pour etre mieux dans sa peau.

Loula34- 5 mars 2011 à 23:25
je suis d'accord avec toi cool, je vient de lire attentivement ton message et je vais suivre tes truc, je bouge beaucoups (marche) et un boulot qui bouge bien (vendeuse)mais je pense que je devrais courir mes deux jour de repos, sa me ferais du bien...
J'ai des tt petit bouton de rien du tout, a peine visible mais sa me plais pas au toucher et a l'aspect... Le visage est pas très nette...
Je vais me motiver et je vais courir un peu sa me fera le plus grand bien :)
Ju- 5 sept. 2011 à 19:39
Je voulais juste dire que j'ai une petite recette trouvé sur un site que j'ai teste il y a peine 10 minutes,
Il vous faut seulement du lait et de la farine (3 cuillère de farine et 4 cuillère de lait)
A appliquer sur le visage pendant 15 minutes le temps que le tout forme une couche dur a rincer avec de l'eau tiède!
Resultat garantit peau douce et moins de point noir ou de bouton!
Publi-information
Réponse
+21
moins plus
gommage, poudrage, massages, lotions pour bebe
moi sa me reussi

Réponse
+15
moins plus
Tu dois battre un blanc d'oeuf, ajouter une cuillère à soupe de miel liquide et une demi cuillère à soupe de jus de citron appliquer sur le visage en recouvrant d'une compresse pendant 20 minute 1 à 2 fois par semaine, pour une peau encore plus belle, tu applique une tomate couper en tranche sur le visage pendant 15 minutes, tu rincer à l'eau tiède, à faire avant le mélange précédent. Si tu as d'autre question, n'hésite pas.

XlolX- 24 sept. 2011 à 09:12
je sais pas comment enlever les boutons de mon visage il sont petit je suis un garcon j'ai mi u font de tein et ca fait trop brun mais je veux les enlever comment fair lily
Réponse
+12
moins plus
que faire pour avoir une belle peau sans tache ni bouton une peau de bebe

Réponse
+10
moins plus
Encore plusieurs solutions; des remedes naturelles :

Menthe - Comme herbe médicinale, la menthe poivrée est préférable à la menthe verte car la première contient du menthol. Mais si vous ne pouvez pas trouver de menthe poivrée ou si vous ne savez pas quel type on trouve sur le marché, prenez celle qui est disponible. La menthe poivrée est facile à faire pousser sous la plupart des climats ; vous pourriez envisager de la cultiver vous-même.
Méthode

Prenez une poignée de feuilles et écrasez-les complètement avec un mortier et un pilon.
Frottez votre peau avec les feuilles et leur jus et laissez agir pendant 5 à 10 minutes.
Rincez à l'eau froide.
Recommencez autant de fois que vous voulez pour réduire l'inflammation.

Jus de citron et eau de rose
. Le jus de citron et l'eau de rose sont recommandés pour le traitement de l'acné.
Méthode:

Mélangez du jus de citron et de l'eau de rose à parts égales.
Appliquez directement sur la peau. Le jus de citron pourrait un peu piquer initialement.
Rincez-vous après 15 à 30 minutes.

La tomate est connue pour effacer les cicatrices d'acné. Vous pouvez facilement prendre des tomates de votre cuisine et les couper en tranches que vous appliquerez sur vos cicatrices. Une application régulière donnera des résultats visibles.

Les cicatrices d'acné. Traiter votre acné peut s'avérer difficile mais en plus, alors que vous croyez en venir à bout, ce n'est peut-être pas la fin de vos misères. Chez certaines personnes, le problème suivant, ce sont les cicatrices laissées par l'acné. En fait, l'acné a endommagé leur peau juste comme après une coupure ou un coup. Voici quelques trucs tout-à-fait naturels que vous pouvez essayer pour vous débarrasser des cicatrices d'acné. L'utilisation de concombres râpés, de pelures d'orange ou même de pelures de citron se sont avérés très efficaces pour traiter les cicatrices et remettre la peau en bonne condition. Vous pouvez aussi essayer la poudre de curcuma et le jus de coriandre.

Une autre technique souvent utilisée contre les cicatrices d'acné consiste à frotter les boutons avec des glaçons pour réduire l'inflammation et réduire les cicatrices

Voila j'espere vous aider ;)

Réponse
+7
moins plus
de l'eau et du sel en gommage (tres bon contre points noirs)

Réponse
+6
moins plus
Salut,

Les points noirs, ils faut les extraire!

Une fois enlevés, là il faut faire régulièrement des gommages, exfolier une fois par semaine c'est suffisant.

La routine du nettoyage du visage est de Laver-tonifier-hydrater.

Un exfoliant lèger suffit. Une recette maison avec de la poudre d'amande avec du yogourt nature et un peu de miel..... pour que ce soit un doux exfoliant. Le marc de café est bien aussi.

Le point noir c'est une accumulation de sébum dans le pore de la peau et ce qui est noir, c'est toute la poussière, pollution, restes de maquillage qui colle au sébum....

Alors il faut extraire ce point noir et le sébum accumulé à la fois.

Tu te fais un bain de vapeur, ton visage au-dessus d'un bol d'eau chaude avec une serviette sur ta tête pour que la vapeur ne s'échappe pas. Pour faire ouvrir tes pores de la peau et que l'extraction soit plus facile. Un sauna facial quoi.

Sinon, une lingette d'eau chaude que tu gardes un 10 minutes fera l'affaire.

Tu prends des papiers mouchoir et avec tes deux index tu fais une pression autour du point noir. Il devrait sortir facilement. Sinon, ne t'acharne pas et essaie sur un autre point.

C'est normal que ça fasse un peu mal, mais pas que tu te blesses non plus.

Après l'extraction, passe un peu d'alcool à friction ou de peroxyde pour désinfecter, puis de l'eau fraîche pour refermer les pores.

Ensuite, c'est le bon nettoyage quotidien qui va t'aider à ne plus en avoir à l'avenir.

Salut! :)

"Entre la pitié envers les bêtes et la bonté d'âme, il y a un lien très étroit"
(Arthur Schopenhauer)

Réponse
+5
moins plus
BONJOUR

pour une peau lisse il faut utilisé le savon au concombre ou le masque au kaolin

a plus

Réponse
+5
moins plus
j'ai des poins noir comment les éliminer

mdr- 13 mars 2011 à 23:42
alors la il ses fouttu dtoi lol
Réponse
+3
moins plus
bonjour tous le monde, moi pour ma part tous les jours depuis a peu près 8 mois je bois une cuillère a soupe d'huile d'olive, je mange une carrote et bois un jus de carrote et bien croyaient moi je ne suis pas près d'arrêter!!!! je sais que tous le monde a une peau differente, mais je suis presque sur que 8 personnes sur 10 qui le feront serons très satisfait !!!! sa ne coute pratiquement rien , seulement 3 ou 4 semaines de patience et vous verrais le resultat. ah oui j'oubliai boire pas mal d'eau et trés bon aussi. je précise quand même que je suis un homme donc peau differente des femmes, mais je pense que sa ne change rien!!! et arrêter s'il vous plaît de chippoter pour le goût que sa peu avoir , faut pas abuser!!! aller ciao et essayaient se que je vien d'écrire!!!

Réponse
+2
moins plus
Il faut aller chez l'estheticienne et pratiquer des soins du visage une fois toutes les trois semaines. Avec le gommage le modelage et le vapozone cela facilite l'extraction des commedons pour l'estheticienne, et pause un masque terreux tu verra ta peau naura plus de point noire...

Réponse
+1
moins plus
il sefait de rester dans le brouyard

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Direction chez le dermatologue !!

++

alexandra'- 3 avril 2011 à 16:44
J'avoue elle a raison , moi j'ai 19 ans et pendant toute mon adolescence j'ai passer du citron de la tomate sur mon visage et aujourd'hui j'ai le visage tout abimer tout horible ce qui maintenant m'handicape pour ma vie voila je vous conseille d'ecouter le commentaire juste au dessus du mien ! voila aurevoir
Réponse
+0
moins plus
slt je vouli vraiment avoir une bel peu bien lisse contre les tâches noirs

Réponse
-1
moins plus
Bonjour,

Merci de ne pas poster deux fois la même question => http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 354554 remede pour les points noirs sur mon visage

La discussion se poursuivra ici.

Réponse
-1
moins plus
j'ai 20ans et jai des ponit noirs dans mon dot svp quoi faire pour l'èliminer

ALEXANDRA- 24 janv. 2010 à 17:45
slt j alexandra 21ans j ai des taches sur le corps et des points comment faire
Ce document intitulé « Avoir la peau lisse sans points noirs » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.