Rechercher : dans
Par :

Mon pierçing

Dernière réponse le 24 jun 2009 à 12:45:50 lili62330, le 24 jun 2009 à 11:23:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aurais une question a poser je me suis fait perçer il y a 2 jour ma lèvre a gonflée mais le pierçing j'ai l'impression qu'il est trop petit car il me sert quand même on voit la marque du rond derrière dk je voulais savoir si c'étais normal je vous remercie

Meilleures réponses pour « mon pierçing » dans :
Les dangers des piercings oraux Voir Attention aux dangers à long terme des percings oraux pour les adolescents Les risques à long terme : fracture dentaire et maladies des gencives Comment se protéger quand on décide d’effectuer un piercing oral ? Après le piercing Se rincer...
Piercing au labret : Attention dangers Voir Piercing au labret : Attention dangers Localisation du piercing au labret Les risques d’un piercing Effets du piercing au labret sur les dents Prendre l’avis d’un chirurgien dentiste ou d’un orthodontiste Après le piercing Se rincer...
Piercing : Les conseils indispensables après la pose Voir Les conseils indispensables après la pose d’un piercing La désinfection Eviter piscine et mer Eviter l’exposition au soleil Ne pas se démanger Eviter les vêtements trop sérrés En cas de piercing de la langue Revoir le...
Piercing :Risques et complications VoirPiercing: Connaitre les risques et complications Les réactions allergiques Les réactions aux produits utilisés pour la désinfection Les réactions aux composés rentrant dans la fabrication du piercing Les infections microbiennes locales Les...
Les piercings : conseils et précautions avant de les envisager VoirLes piercings, conseils et précautions En quoi ca consiste? quelles précautions prendre? Existe-t-il des contre-indications? Pour en savoir plus En quoi ca consiste? quelles précautions prendre? Le piercing consiste à introduire dans la...
Piercing et tatouages VoirPiercings et tatouages : de nouvelles règlementations Un décret fixe depuis début 2008, les conditions d'hygiène et de salubrité relatives aux pratiques du tatouage avec effraction cutanée et du perçage Ce décret impose aux salons d'être...

2

Sailor-love, le 24 jun 2009 à 12:45:50

Tu sais pourquoi ils mettent une longue tige ?
Parceque ça gonfle , donc c'est bien que ce soit enflé , ton corps l'accepte .
Ton piercing est toujours ''petit'' au debut , c'est une prothese pour commencer .

Répondre à Sailor-love
Magazine santé
Situation Epidémiologique