Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Bonjour
voila j'explique mon cas depuis 2006 je souffre du dos douleur dans les jambe
en2007 mon médecin me fait faire une scintigraphie
Conclusion : examen en rapport avec l'existence d'une sacro-iléite bilatérale évolutive.Renforcement de fixation des articulations des os longs de la symphyse pubienne.Rapport d'activité de l'articulation sur le rachis estimé a 1.39 a gauche et 1.35 a droite.
En 2008 nouvelle crise je passe un scanner une IRM on me diagnostique une hernie discale LS S1 une discopathie dégénérative en L4 S1 L5 S1
je me suis faite opérée de la hernie en novembre 2008 mais les douleur étaient toujours présentes dans le bas du dos et la jambe
re IRM qui diagnostic une fibrose post opératoire
j'essaye de parler a mon médecin des autres douleurs qui me chagrine mal dans la nuque les epaules les cotes le dos le bassin dans l'aine poignet doigts coude chevilles brulure ou fourmillements dans les jambes mais il s'obstine a me dire que les douleurs proviennent de la fibrose
je lui ai demandé un examen de sang et un dépistage hla b27 puisque mon père est atteint d'une maladie SPA
le résultat du hla b27 s'avère négatif mais la vitesse de sédimentation augmente toujours a 41 en mars et 49 en mai
je suis en AT depuis le mois de septembre mes douleurs ont évoluées malgrés l'opération je ne sais plus quoi faire???
je n'ai pas rendez vous chez le rhumato avant aout et mon médecin ne veut rien entendre des douleurs qui me font passer des nuits blanches
merci d'avance de votre réponse
Bonjour Paradis,
|
Re bonjour
|
Effectivement Paradis,
|
Bonjour,
|
La VS est très très peu augmentée et donc n'est pas significative, il faut mettre en place un traitement anti-inflammatoire, mais elle peut très bien ne pas être augmentée à cause de ton dos.
|