Douleurs et crampes dans les jambes

zelda-54 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 - 25 juin 2009 à 08:42
 momo - 8 nov. 2009 à 03:09
Bonjour,
je souffre depuis quelques mois de vives douleurs (picotements, tiraillements, spasmes...) et de crampes dans les jambes et les cuisses dès que je suis en position allongée. Cela m'empêche de dormir et j'appréhende de plus en plus le moment d'aller me coucher. Il m'arrive aussi d'avoir des crampes dans les mains, je n'arrive plus à tenir un livre le soir. Le weekend et durant les vacances, les symptômes disparaissent totalement... J'ai passé un Doppler, mais je n'ai aucun problèmes de circulation. Le rhumatologue n'a émis aucun diagnostic pour l'instant, il me fait faire des analyses. Je ne peux m'empêcher de penser que cela à quelque chose à voir avec mon travail, où je suis assise toute la journée devant un écran, puisque ça disparaît au repos... Comme j'ai aussi mal le bas du dos cela pourrait il être un tassement vertébral ? J'ai de l'arthrose aussi mais surtout au niveau cervical (c'est la seule qui ait été décelée pour le moment). Je ne peux pas m'empêcher de penser aussi à la polynévrite qu'avait mon frère, même si je sais que lui avait mal tout le temps, et surtout debout, pas moi. Si vous avez eu vous même ce genre de symptômes et que vous ayiez eu un diagnostic, merci de vous faire connaître.
Cordialement
Zelda
A voir également:

5 réponses

Réponse pour Zelda aller voir ce que j'écrit dans un autre texte, mon nom est Momo
J'espère que sa peux vous aidez.Prtez -vous bien.Bonne chance
30
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 196
25 juin 2009 à 11:23
J'ai eu beaucoup de crampes mais elle ont totalement disparues le jour ou mon médecin m'a dit que je ne buvais pas assez d'eau alors j'ai pris l'habitude de boire. Avant je pouvais restez une journée sans boire maintenant je bois minimum 1 litre d'eau par jour.
8
danger au dessus

à signaler d'urgence tous ses posts
tous à vos signalements svp
4
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 196
8 juil. 2009 à 09:48
Le danger c'est fantasya je viens de comprendre.
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 196
8 juil. 2009 à 08:56
danger au dessus !?? Je lui conseil de faire attention a son apport d'eau je ne vais pas lui enlever son problème bien sur ! seul les médecins seront le faire avec des examens mais il faut penser à boire de l'eau c'est important . 1 L C'est la norme je ne lui conseil pas 10 litres. Je lui est dit cela car il y a des gens qui boivent vraiment très peu d'eau.
1