Bonjour ,
C'est vrai que la on parle vraiment d'une obésité , mais ne vous deprimez pas acause de votre poids ou autre chose dans le genre !
Il n y a pas non plus de solutions miracle .
Je vous conseille de changer de rythme de nutrition :
Matin : un fruit , un jus( sans sucres ! ) , un thé ou un café ( mais je vous deconseille le café parceque ça fait grossir ) et une tartine avec de la margarine , - pas de beurre ! - .
Midi : des pâtes ou des légumes , de la viande ou du poisson , personellement je vous conseille de poisson c'est moins calorique et c'est tres bon et comme boisson de l'eau , de l'eau et conre de l'eau , en dessert un fruit ( pomme , orange , melon , pastheque .. ) mais pas de banane car ça contient vraiment beaucoup de sucres
Dîner : vraiment , très leger , je vous conseille une soupe , au choix , dans les magasins il y a des soupes deja pretes et je vous conseille vivement de choisir des soupes aux legumes ...
Et surtout PAS DE COCA , PAS DE GRIGNOTAGES !!
Pour eviter d'acheter des cochonneries au magasin , faites une liste avant d y aller , comme ça vous etez sure de ne pas acheter de betises .
Il faut aussi jeter la voiture dans la poubelle et utiliser vos jambes , il faudrait esseyer de bouger beaucoup !
Il faudrait aussi boire au moins 4 - 5 - 6 L d'eau par jour .
Voilà j'espere vous avoir aidée un peu et tenez moi encourant :)