Suis-je enceinte ?

lyra - 26 juin 2009 à 01:53
 lyra - 26 juin 2009 à 02:41
Rebonsoir, ne me jugez pas svp , mais conseillez moi !
j'sais que j'ai fais une énorme erreur et j'en suis consciente : les problèmes d'MST ...
les tests de grossesse ne sont pas fiables à 100% , j'dramatise et psychote peut-etre mais j'ai un retard de quelques jours et j'commence sérieusement à manquer d'oxygène à cause de mes angoisses , j'sais c'est ma faute , que j'ai fais une bétise , que j'suis inconsciente ... tout ceci j'le sais maintenant j'aimerai juste que vous me guidiez svp , merci du plus profond du coeur .Lyra
A voir également:

4 réponses

Attend encore un peu, achéte toi un test et fait le quand même même si la probabilité que le résultat soit faux est très minime ! après pour les MST si ton mec en a pas, je pense que t'en auras pas ! dans ce cas il faut faire un test ! j'ai que 16 ans mais les pubs qui montrent pour prévenir du sida et les tests possibles pr savoir si on est positif ou non sont quand même assez présents !
0
Merci Jérome, pour ta réponse :)
j'ai fais les tests pour les MST c'est négatifs on est neutre et saint tout les deux en revanche j'minquiète pour le retard de mes règles :s merci pour ta réponse passes une bonne fin de soirée.Lyra.
0
de rien ! mais de toute façon je pense que le seul moyen d'être sur et certaine que tu es enceinte ou pas c'est le test même si il est pas a 100 %, il est comme le préservatif, c'est le moyen le plus sur !
0
Oui, tu as raison merci :)
0