Signes de grossesse?

petitereinesing - 26 juin 2009 à 04:31
 petitereinesing - 27 juin 2009 à 07:08
Bonjour,

Il y a 14 jours aujourd'hui j'ai mesure mon taux de fertilite( j'ai un cycle tres irregulier je suis donc obligee de recourir a des tests de fertilite pour ne pas manquer ma date d'ovulation) qui etait a son pic, on a eu un rapport avec mon mari et 1 semaine plus tard j'ai commence a avoir des douleurs dans les seins et des douleurs abdominales comme pendant mes regles. Je me suis decidee a prendre ma temperature tous les matins et elle est restee pendant une semaine entre 37.1 et 37.2.

Ce matin donc a mon 14 jours apres date d'ovulation ma tempearture est descendue a 36.9. J'ai fait un test d'urine et le resultat etait negatif. N'etait-il pas trop tot pour que je fasse un test?

Cela veut dire que je ne suis vraiment pas enceinte? Je n'ai pas reve ces symptomes...

La temperature qui baisse ca veut dire que mes regles arrivent?

Repondez-moi s'il vous plait

9 réponses

bonjour,
je ne peux pas te dire pour la temperature de ton corps, mais moi a chaques fois que j'ai voulu avoir 1enfants j'ai compter 13j apres le 1er j de mes regles, et avec mon mari on a fai des calins tous les jours pendant 4j pour etre sur. on l'a fait 2 foie et ca a marché.
Peut etre il ete trop tot pour le teste, ou pe etre le psychologique, ca joue beaucoup, tu veux tellement etre enceinte que tu en a les simptomes.
je te dis cela car ca m'est arriver le moi dernier,(mais du a un accident de calin, je croyais etre enceinte et je me suis céer psychologiquement plein de simptomes)
le plus fiable c 1 prise de sang
0
petitereinesing
26 juin 2009 à 15:30
Bonsoir,

Merci, pour ta reponse.

Je vais essayer la prise de sang.
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2009 à 15:49
Le test urinaire ne se fait qu'après un retard de règles donc tu la surement fait trop tôt, même si tu as des cycles irréguliers attends de voir si tu as tes règles
0
moi jai comme toi un cycle irregulier et je narriver pa a savoir excetement la date dovulation avec mon mari on a fai des calin 14 apres mes derniere regles et cela pendan qque jour pour en etre sur ca na pa marcher directement mais mon gygy ma prescri egalement le clomid je lai pris et mnt je sui enceinte de 3 semaines
alor ne perd pa espoir c au moment ou tu ty attend pas ke tu le sera
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
petitereinesing
26 juin 2009 à 16:05
Bonsoir Fee des Eaux,

Je contais attendre dimanche pour le test d'urine mais en prenant ma temperature ce matin elle est passe de 37.2 hier a 36.9 ce matin, j'ai donc decide de faire le test aujourd'hui comme c'etait mon 14eme jour, mais je pense aussi que c'etait trop tot.

Ma question en fait c'est plus est-ce que le fait que ma temperature tombe d'un coup a 36.9 veut dire que je vais avoir mes regles ou que l'eventuel embryon n'a pas tenu?
0
moi jai pa pris en consideration ma temperature mais jai attendu 8 jours apres la date suppose des prochaine regles et jai fai le test urinaire il etai positive donc jai fai la prise de sang et mon taux hcg etai de 3793 donc environ enceinte de 3 semaine mais essaye kan meme le test urinaire il est fiable et tien moi au courant
0
alex7208 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 1
26 juin 2009 à 16:10
defois il faut atendre 2 semaine avant de fair un test pour etre sur du resultat ;-)
0
petitereinesing
26 juin 2009 à 17:45
Merci a toutes pour vos reponses.

Je vais prendre mon mal en patience et attendre un peu, je suis tres irreguliere au niveau de mes regles des fois je ne les ai pas pendant 2 mois! Mais je vais au moins attendre jusqu'a mardi refaire le test d'urine et s'il est toujours negatif, j'essaierai le test sanguin. Je vous tiendrai au courant.
0
petitereinesing
27 juin 2009 à 07:08
Bonjour a toutes,

Et bien ce ne sera pas pour cette fois.

En me reveillant ce matin j'etais a 37.6. Je me suis levee avec des douleurs abdominales tres fortes, comme des sortes de contractions et en faisant pipi ce matin j'ai senti quelque chose tomber et en regardant dans la cuvette c'etait un miniscule embryon. Mes regles sont bien sur arrivees par la suite. Ca nous a un peu saisit mon mari et moi. J'etais bien sur les debuts d'une grossesse qui a avorte.

J'ai beau me dire que c'est tout petit que ce n'etait pas viable mais ca fait quand meme mal au coeur. Si je n'y avais pas prete plus attention je ne m'en serai meme pas rendue compte. Je pense que ca arrive a des milliers de femmes tous les jours et qu'elles ne le savent meme pas.

Merci pour votre aide, la prochaine sera la bonne j'espere.
0