Envi dun bb

Fermé
sophie - 26 juin 2009 à 05:59
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 26 juin 2009 à 07:21
Bonjour je suis pérdu j' auré aimé arété ma pilule pour tombé enceinte sofe que g un probleme je suis alé voir mon génico je doi fér lamour le moin souvan pour pa andomagé le résste pour fére les bb comant je fé pour savoir quand c'est le bon moment la je suis o début de ma plakéte je doit l' arété aujourd hui dan combien de tamps aprée je peux tombée anceinte é can doi je avoir des raport aidé moi je c pas commant faire.
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 303
26 juin 2009 à 07:21
Bonjour


Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms, et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre « texte » en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.

Tu es sur un forum, pas sur un portable

http://sante medecine.commentcamarche.net/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
1