Je suis comme prisonnier de mes pulsions

KREK - 28 juin 2009 à 17:33
 alex69001 - 28 juin 2009 à 18:38
Bonjour,
J'ai 25 ans,cela fait 5 ans que je suis avec ma copine et 3 ans que nous vivons ensemble,elle est grande,belle,gentille,sportive,attentionnée,elle a un bon travail,du caractère,bref une fille super.
Seulement je ne peux pas m'empêcher de draguer d'autres Nana,qu'elle sois avec moi ou pas mais encore plus évidement quand elle n'est pas la.J'essaie de m'en empêcher mais ça me fait des boules au ventre,comme si je ratais quelque chose,j'ai vraiment du mal a gérer ces pulsions et ça me pourris la vie,notre couple est en train d'en subir les conséquences,elle a pris ses affaires puis elle est partie chez une copine pour quelques temps,je sais que je l'aime mais c'est plus fort que moi.il m'est déjà arrivé d'aller plus loin que la simple drague ou flirt.Je suis très fonceur.
Pourquoi suis je comme ca?
j'aimerai être insensible aux autres femmes.
Si je ne trouve pas la raison de tout cela,je vais la perdre définitivement,c'est peut être déjà le cas...

Merci de me dire ce qui vous vient à l'esprit.

KREK

3 réponses

c la drague qui t'attire? le fait de plaire? le sexe?
0
Oui c'est un peu des 3 mais surtout le fait de plaire
0
si tu l'aimes tu dois arrêter et lui dire. Si tu sents que c trop difficile d'arrêter essaie de consulter et surtout montre lui que tu fais des effortds et pr la récupérer et pr changer. je voit pas trop au sinon.
-1