J'ai des soucis dans mon couple

alex69001 - 28 juin 2009 à 17:36
 alex69001 - 5 juil. 2009 à 11:15
Bonjour, je suis marié depuis 7 ans et tout va bien entre nous en dehors du fait que ns n'avons absolument pas les mêmes attente concernant notre séxuallité. Son désir pour n'est aujourd'hui casiment nul malgrès ma perte de poid(-34kg), un exemple de désaccord, je lui dit que j'ai fait ce régime pr elle pour la séduire et qu'elle me désire à nouveau et elle pense que c'est pour draguer d'autre femme. Elle se satisfait de notre séxualité plutôt banale et moi rêve de ptit jeux érotiques, je parle pas de la fréquence de nos rapports qui sont trop éloingné à mon goût mais je veut bien faire un effort sur certaine chose. Si la qualité était là je dirai rien mais du coup je m'ennuie en lui faisant l'amour. D'ou mon imcompréhenssion de sa suffisance d'aujourd'hui. Aidez moi svp je ne voudrai tout quitter pr une histoire d'imcompatibilité sexuelle. On a 2 enfants.
A voir également:

6 réponses

en fait ça fait plusieurs années que ça dure. J'ai tout essayer! les ptits gestes, les fleurs les restos les bisous, les ptits câlins, les massages, mais aussi la provok, le désinteret, les menaces, environ tt les 6 mois il y a un gros clasch entre elle et moi, elle s'effondre en larme, et ça va mieux une voir 2 semaines, et le naturelle revient au galop.
1
comment sort de cette discussion?
l'ultimatum elle s'effondre en larme. déjà fait.
elle me dit qu'elle n'a aucun fantasme. c normal chez une femme de 28 ans ?
1
je sent en elle un amour d'une fille pr son père. elle n'a aucun fantasme alors que marc dorcel est un ptit joueur à côté de moi. svp conseillez moi
0
cerise2007 Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2009 20
3 juil. 2009 à 00:40
éssaye de lui en parler et d'éxpliquer les choses avec elle et surtout fais des petit gestes affectifs comme les calin dans la journée ou les bisous ,l'intention c'est souvent ce-que une femme a besoin
chouchoute la enfin et tu pourra lui permaitre de retrouver enfin confiance
bonne chance ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 01:15
Une bonne discussion avec ta chère s'impose je crois .Vous aurez chacun les éléments en main pour remettre tout ça sur les rails ))))

@ ++
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 17:46
Peut etre devrais tu lui dire clairement ce que tu attends d'elle, ce qui ne va pas , quant à elle , elle pourrait dire ses voeux et ses problemes . ça faciliterait pas mal la compréhension entre vous je pense

Egalement, peut etre un ultimatum serait bon si aucune évolution sort de cette discussion

@++ et bon courage

0