Constipation

Olivia22 - 29 juin 2009 à 11:58
mykkaddo Messages postés 156 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2012 - 30 juin 2009 à 19:52
Bonjour,
Je m'appelle Olivia et j'ai 12 ans. Mais depuis que je suis toute petite j'ai des problèmes de constipation j'ai même était à l'hopital 3 jours pour sa. Je me souvient, il n'y a pas si lontemps que pour cette constipation mes parents me mettez du microlaxe ce qui marché plutôt bien et qui m'aider beaucoup, mais là n'est pas le problème.
Aujourd'hui je suis constipé et j'ai un peut mal au ventre et j'ai vraiment envie d'aller au toilette mais le problème c'est que je me retient quand j'ai envie car sa me fait vraiment mal. Et je nose pas y aller , car j'ai trop peur. Et je nose pas en parlait à mes parents car il me dispute. Je prend tous les matins du forlax 10 g mais sa ne fait pas grand chose. J'aimerais que vous m'aider à trouver une solution s'il vous plait !! J'aimerais vraiment que sa se finissent .
A voir également:

4 réponses

mykkaddo Messages postés 156 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2012 31
30 juin 2009 à 19:52
c'est peut etre du au fait que tu ne mange pas de légume vert qui régule la digéstion ta digéstion doit etre tro lente donc mange de tous désolé
1
mykkaddo Messages postés 156 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2012 31
29 juin 2009 à 14:55
hello

mange des prunnos ou des truck qui donne envie daller au toilette evite les féculent en parle en a tes parrent!

jai 14 ans pour info


et je pence que u doit étre stésser pour que tu ai mal comme sa moi sa me le faisé sa ses révéler etre une "alérgie au chou" car mes intéstin ne suportai pas l'assidité du chou et depuis jen et pa remanger et sa va bien !!

esque tu a manger du choux réssamen


voila j'éspére avoi été clair!
;)
0
mykkaddo Messages postés 156 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2012 31
29 juin 2009 à 15:14
alors ???????????
0
non, je n'est pas mangé ressament du choux car je déteste sa ainsi que les légumes vert !! J'ai essayé de manger des fruits ... mais dès que je mange j'ai des envie de vomire !! donc je ne mange pas beaucoup !! Et j'en ai parlé a mes parents, et ils m'ont donner du importal a prendre tous les matins meme si pour l'instant sa ne fait pas beaucoup d'effet !!
0