Rechercher : dans
Par :

Apparition de plaque rouge

Dernière réponse le 29 jun 2009 à 14:02:43 tt, le 29 jun 2009 à 12:53:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon fils à 30 mois ce matin il avait sur presque tout son corps à part sur les membres des plaques rouges avec des touts petits boutons blancs ça ressemble à des plaques de chaleur. Il n a pas de fiévre mais son corps est chaud et il n a pas d appetit mais il n a aucun autre symptôme. Faut il que j alle consulter ou puis je l emmener à la piscine pour se rafraichir merci d avace pour votre réponse.

Meilleures réponses pour « apparition de plaque rouge » dans :
Vaccins du bébé: Le ROR( Rougeole, Oreillons, Rubéole) VoirLa vaccination ROR Le calendrier vaccinal du vaccin ROR ( Rougeole, Oreillons, Rubéole) En pratique, si l'enfant n'est pas rentré en collectivité 12 mois Rappel à 2 ans environ Entrée précoce en collectivité Age de 9 mois si l'entrée...
Des exercices pour éviter les jambes lourdes VoirFaire des exercices afin d’éviter les manifestions de l’insuffisance veineuse La pratique d'activité physique permet de prévenir l'apparition de jambes lourdes Les sports Les sports conseillés La natation, le vélo, la course à pied, la marche ...
Symptômes du cancer VoirLes manifestations d’un cancer Les manifestations d'un cancer peuvent être multiples et variées. Le cancer du poumon Le cancer du sein Le cancer du colon Le cancer de la prostate Le cancer du testicule Consulter son médecin Pour en...
La rougeole VoirLa rougeole est l’une des maladies virale provoquée par un virus de la famille des paramyxoviridés et entrainant une affection respiratoire Conseils lors d'un contact avec une femme enceinte Les manifestations de la rougeole Le traitement...
Le cancer du sein VoirLes statistiques alarmantes du cancer du sein Les facteurs de risque du cancer du sein Les recommandations de l'académie de médecine pour prévenir le cancer du sein La mammographie L'échographie La biopsie Le bilan d'extension du cancer du...
L'urticaire VoirL'urticaire aigue ou urticaire géant L'urticaire chronique La recherche de la cause d'une urticaire chronique est difficile Parmi les causes d'une urticaire chronique Les allergies Les infections virales ou bactériennes Une anomalie de la...

1

mykkaddo, le 29 jun 2009 à 14:02:43

A mon avi: Éruption cutanée (boutons) + fièvre => consultation d'un médecin rapidement.

(un peu oui comme des boutons de chaleur). C'est une infection superficielle de la peau, souvent liée à une forte sudation et/ou humidité (suis en RP et il a pas fait si chaud que ça ces 15 derniers jours mais bon).
Ca se soigne avec du permenganate de potassium associé à un anti-bactérien comme solution de lavage pour le bain (et j'ai aussi un anti-histaminique). Dexeryl hydrate mais je ne trouve pas que ça la soulage de ses démengeaisons.
Bon courage...

Répondre à mykkaddo
Situation Epidémiologique