Apparition de plaque rouge

tt - 29 juin 2009 à 12:53
mykkaddo Messages postés 156 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2012 - 29 juin 2009 à 14:02
Bonjour,
mon fils à 30 mois ce matin il avait sur presque tout son corps à part sur les membres des plaques rouges avec des touts petits boutons blancs ça ressemble à des plaques de chaleur. Il n a pas de fiévre mais son corps est chaud et il n a pas d appetit mais il n a aucun autre symptôme. Faut il que j alle consulter ou puis je l emmener à la piscine pour se rafraichir merci d avace pour votre réponse.
A voir également:

1 réponse

mykkaddo Messages postés 156 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2012 31
29 juin 2009 à 14:02
a mon avi: Éruption cutanée (boutons) + fièvre => consultation d'un médecin rapidement.





(un peu oui comme des boutons de chaleur). C'est une infection superficielle de la peau, souvent liée à une forte sudation et/ou humidité (suis en RP et il a pas fait si chaud que ça ces 15 derniers jours mais bon).
Ca se soigne avec du permenganate de potassium associé à un anti-bactérien comme solution de lavage pour le bain (et j'ai aussi un anti-histaminique). Dexeryl hydrate mais je ne trouve pas que ça la soulage de ses démengeaisons.
Bon courage...
0