Rechercher : dans
Par :

Apparition de plaque rouge

Dernière réponse le 29 jun 2009 à 14:02:43 tt, le 29 jun 2009 à 12:53:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon fils à 30 mois ce matin il avait sur presque tout son corps à part sur les membres des plaques rouges avec des touts petits boutons blancs ça ressemble à des plaques de chaleur. Il n a pas de fiévre mais son corps est chaud et il n a pas d appetit mais il n a aucun autre symptôme. Faut il que j alle consulter ou puis je l emmener à la piscine pour se rafraichir merci d avace pour votre réponse.

Meilleures réponses pour « apparition de plaque rouge » dans :
Conseils pour éviter les mycoses VoirEviter les mycoses Une mycose est une affection de la peau ou des muqueuses provoquée par des champignons parasites. Ces levures vivent normalement sur la peau et deviennent néfastes pour l’organismes dans certaines circonstances. Les...
L'urticaire VoirL'Urticaire L'urticaire est une éruption de la peau ressemblant à celle provoquée par une piqûre d'ortie, d'où le mot urticaire. Les plaques rouges, surélevées, changent d'endroit au cours d'une même journée, parfois très rapidement, pouvant même...
Une pathologie vasculaire du visage, la rosacée VoirLa rosacée, une pathologie vasculaire Qu'est ce que c'est? Causes possibles Diagnostic Traitement Pour en savoir plus Qu'est ce que c'est? Causes possibles Il s'agit d'une dermatose du visage fréquente et bénigne mais qui peut etre...

1

mykkaddo, le 29 jun 2009 à 14:02:43

A mon avi: Éruption cutanée (boutons) + fièvre => consultation d'un médecin rapidement.

(un peu oui comme des boutons de chaleur). C'est une infection superficielle de la peau, souvent liée à une forte sudation et/ou humidité (suis en RP et il a pas fait si chaud que ça ces 15 derniers jours mais bon).
Ca se soigne avec du permenganate de potassium associé à un anti-bactérien comme solution de lavage pour le bain (et j'ai aussi un anti-histaminique). Dexeryl hydrate mais je ne trouve pas que ça la soulage de ses démengeaisons.
Bon courage...

Répondre à mykkaddo
Magazine santé
Situation Epidémiologique