Crise d angoise ( peur de mourrir )

Honey - 29 juin 2009 à 18:41
 Honey - 30 juin 2009 à 17:25
Bonjour,
je fais moi aussi des crises d angoisse ( peur de mourrir ). J ai egalement perdu ma mere il y a bientot 6 ans. Depuis, je me suis occuper seule de mon frere et de ma soeur. Aujourd hui je suis mariee et j ai une petite fille de 1 an et demi. Ma grossesse en generale c est bien passer jusqu a ce qu un matin je me leve et je perde beaucoup de sang. Pour faire une histoire courte je me suis rendue a l hopital et il m on fait une cesarienne classique puisque j etais seulement a 27 semaines. On a decouvert que j ai une alo immunisation anti-plaquetaire et un decollement de placenta eleve. Tout ca pour en venir au fait que aujourd hui je suis enceinte de 3 mois et j ai une peur terrible de mourrir!!!! Je dois me faire des injections de fragmin tout les jours et a partir de 20 semaines de grossesses je dois me rendre a l hopital 2 fois semaine pour me faire des traitements d immoglobulines qui dure minimun 6-8hrs. J ai peur de l accouchement, peur de faire une hemorragie, que ca tourne mal et de mourrir!! Si quelqu un a des connaissance sur mon probleme svp rassurz-moi!


Merci a l avance
A voir également:

2 réponses

OUais alors si il te donne des injection et de suivie ses pas pour te faire peur ses au contraire ses pour que tout haie bien a l'accouchement alors inquiette toi pas et pence au bonheure que ton enfant va t'offrie avou que ses cute de voir sont enfant aller au parc aller a l'École lui donner des calin alors laisse cet cris anéantire ton cerveau...
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 05:01
Salut Honey,

Je te lis et je me dis que tu dois absolument parler à quelqu'un, et surtout à un médecin ou une infirmière qui va pouvoir te rassurer dans le traitement que tu suis et que tout va bien dans ta grossesse avec tes médications et tout....

Parce que des mots de nous ici, même d'encouragement, tu ne nous croiras pas....et nous ne pouvons pas te faire de diagnostic.... Alors toi tu resteras inquiète et tu angoisseras encore plus.

Parce que si tu fais des crises d'angoisses déjà, tu anticipes beaucoup trop tout ce qui peut arriver de mal, négatif. Alors même si on te dit que ça va bien, tu as besoin qu'on te le confirme souvent, qu'on prenne soins de toi. Et surtout par quelqu'un qui te tiendra la main.

Dis-le à quelqu'un de près de toi que tu dois être rassurée, parler. Tu as ton conjoint? Ta maman? Quelqu'un qui puisse t'aider à rester calme et confiante. T'accompagner.

Fais-le! Parle à tes proches de tes inquiétudes, et va aussi rencontrer ton médecin, et parle-lui aussi de ces grandes angoisses, de tes craintes! Il doit le savoir aussi ça.

Bonne chance Honey, et je te souhaite de vivre ta grossesse le plus sereinement possible, avant d'accueillir le petit ange dans quelques mois! :)

XX
0
MERCI BEAUCOUP J AI UN RENDEZ-VOUS AVEC MON MEDECIN LE 2 JUILLET JE LUI EN PARLERAI. MERCI
0