Rechercher : dans
Par :

Annonce a ma famille

Dernière réponse le 1 jui 2009 à 02:29:04 MOII, le 30 jun 2009 à 05:15:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,J'ai 29 et je vais me marier avec ma merveuilleuse femme j'ais une petite fille de 5 ans et la je vais me marier dans la fin juillets tout le monde est content ect.. mais on a eu une petite nouvelle il a 3 semain ma fiancé est enceinte et nous voulons savoir si on est mieux faire la merveuilleuse annonce devant tout la famille lors de notre mariage ou avant a tout le monde très normale... puisque je ne veux pas chacher se secret a tout le monde jusqua je moment on veux savoir alors merci de aider

Meilleures réponses pour « annonce a ma famille » dans :
Signes anodins annonçant l'accident vasculaire cérébral Voir Des manifestations banales peuvent annoncer un accident vasculaire cérébral: L'AIT Etude Recanalise : Un nouveau traitement de l’AVC Causes d’un accident vasculaire cérébral Accident vasculaire cérébral : Les statistiques Signes d’un...
Reconnaitre les manifestations annonçant l'accouchement Voir Les signes qui annoncent l’accouchement L'accouchement d'un premier enfant se prolonge sur une durée variant de 8 à 14 heures environ, voire beaucoup plus longtemps parfois. Pour une femme ayant déjà accouchée, l'accouchement peut durer moins...
Alzheimer : Une formation gratuite pour aider les familles VoirAlzheimer : Une formation pour aider les familles La vie quotidienne des proches de personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer va désormais être rendue plus simple. En effet, plus de ¾ des familles choisissent de prendre en charge à leur...
Le choix du médecin traitant VoirChoisir un médecin traitant Vous pouvez changer de médecin traitant Télécharger l'imprimé du médecin traitant sur le site amli.fr Pour en savoir plus sur les tarifs des médecins Le choix du médecin traitant est libre Le médecin peut...
Antibiothérapie par voie générale : recommandations de l'Afssaps VoirAntibiothérapie par voie générale en pratique courante dans les infections respiratoires : recommandations de l’Afssaps La France consomme près de cinq fois plus d’antibiotiques que certains pays européens. Leur consommation systématique entraîne...
L'accouchement VoirL'Accouchement par voie basse Les signes annonciateurs de l'accouchement Le début de l'accouchement Le travail L'expulsion L'arrivée du bébé La délivrance Les deux heures suivant l'accouchement Sortie trop rapide de la...
Annoncer une mauvaise nouvelle VoirLa Haute Autorité de Santé qualifie la mauvaise nouvelle comme « une nouvelle qui change radicalement et négativement l’idée que se fait le patient de son (…) être et de son (…) avenir ». L’annonce d’une telle nouvelle peut être un exercice...
Allergies alimentaires VoirLes statistiques de l'allergie alimentaire Pourquoi autant d'allergies alimentaires ? Des manifestations allergique parfois sévères Les manifestations provoquées par une allergie alimentaire chez le bébé peuvent être Une rhinite et un asthme...

1

Irianeth, le 30 jun 2009 à 10:24:09

Hello.

Fais comme tu le sens. A ta place, j'aurais annoncer soit pendant, soit après, pas avant ^^";

Répondre à Irianeth

2

aline57, le 30 jun 2009 à 11:03:40

Bonjour ben moi aussi je trouve que de l annonce pendant la fete du mariage sa fera tres bien en plus toute votre famille sera la ....sa fera une belle annonce...vous en ferez pleurer plus d un...felicitation pour votre deuxieme bebe plein de bonheur pour votre mariage

Répondre à aline57

3

liloune49, le 30 jun 2009 à 13:01:01

Déja félicitation a vous et a votre futur épouse moi je pense que oui le jour de votre mariage serait un cadeau merveilleux pour tout le monde et tout mes voeux de bonheur

Répondre à liloune49

4

carla30, le 30 jun 2009 à 17:57:28

Salut ! annonce pendant la ceremonie ca sera merveilleux! et felicitations!!

Répondre à carla30

5

shimone, le 30 jun 2009 à 19:03:13

Salut.c'est vrai que la nouvelle va choquée ta maman ,mais c'est la meilleur personne qui puisse t'aider.soie courageuse de lui annoncer la nouvelle.bon courage.

Répondre à shimone

6

MOI, le 1 jui 2009 à 02:29:04

Bonjour,tout se que vous avez dit est très touchant merci :) et oui vous m'avez convaincue de la dire au mariage

Répondre à MOI
Situation Epidémiologique