Je ne c pas comment faire

Fermé
Jue - 30 juin 2009 à 19:24
 linda - 30 janv. 2010 à 00:58
Bonjour,
je mange de la lessive en poudre et je vx savoir si il y a des conséquence??

7 réponses

bonjour,

moi aussi je suis accrro a la lessive en poudre j'adore en mangé j'en mes dans ma bouche je le mache et je recrache, j'aime bien la sensation du croquant dans ma bouche, je c que c un peu du delire de mangé de la lessive meme fou mes c devenu une drogue j'en prend tout les jours meme plusieur fois si je ne travaille pas et que je suis chez moi. cela fais maintenant 10 ans surrement que j'en consomme au debut je joué avec quand j'etais petite je fesait des expériences avec mon microscope (j'eyait petite je rappel lol) puis j'ai aimé l'odeur j'ai commencé par gouter car quand ont est jeune on goute a tous et n'importequoi. j'ai essayé d'arrété j'ai donc acheté de la lessive liquide mes impossibles le manque de ouf que j'ai c fouuuuuu!!! donc la j'ai resisté a ne pas en mangé j'ai banni de chez moi toutes les lessive en poudres, et parfois si vraiment je suis en manque de malade bes j'ai une petite boite de lessive je la respire en mange un peu et la recrache vite juste pour avoir le gout en bouche.


donc un petit conseil pour les personnes accros comme moi soyons forts(es) avec de la perseverance et de la bonne volonté ont peux y arrivé

voila bon courage
31
c une addiction moi aussi cela m'arrive et cela ma prise depui mon enfance mais depui je ne le mange plus par contre si je reste une journée sans respirer la poudre à lessive g mal a la tête car la pulsion est très forte et franchement je c pas pourquoi?
0
nothingame > ariane
27 janv. 2010 à 00:22
vous êtes vraiment sérieux ou c'est de vannes ??
0