Les risques de la wifi

DJ Fab Messages postés 225 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 - 30 juin 2009 à 20:40
DJ Fab Messages postés 225 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 - 1 juil. 2009 à 09:44
Bonjour,

je pose depuis quelques temps sur le problème des ondes par la wifi j'entends certain disent que ce ne sont que des idée recues et d'autres nous alertant

pour ma part je ma live box est situé tout près de mon écran une dizaine de centimètre environ et par conséquent moi de même ma wifi et tout le temps en marche mas mon père ne l'utilise que le soir, et je passe cassiement toutes mes journée depuis que je suis en vacances devant mon ordinateur environ 12h voir plus j'ai souvent des troubles du sommeil des maux de tête et je peut même devenir violent par moment mais je ne men rend pas tellement compte
je voulais savoir si il existe de réel risque à ce niveau la

merci d'avance

2 réponses

comete13 Messages postés 378 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 26
30 juin 2009 à 23:04
slt par raport a la wifi je ne c'est pas le probleme mais moi aussi je passe mes journée entiere sur l'ordi et je me retrouve avec des lunette de corection car mon oeil droit ne louche plus il a trop fixé l'ecran du pc
et maintenant je marone car je doi porter des lunettes et c'est maintenant que je fais moins d'ordi si javais su jen aurais fais moins depuis le debut donc un conseil fait beaucoup de pose pour pa abimé tes yeux
car c'est pas la joie du tout et si ta des maux de tete c'est pas raport a lordi moi jai des maux de tete et mal au coeur quand jen fai trop
voila c'etait juste un petit conseil bonne soirée
0
DJ Fab Messages postés 225 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014
1 juil. 2009 à 09:44
je l'ai désactivé maintenant
0