Mon pied se deboite je le souleve

adri1 - 30 juin 2009 à 22:49
raphaeldu27 Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 - 12 juil. 2009 à 18:31
Bonjour,
bon je vous explique mon histoire un samedi de mai vers 10 heur du soir je suis tomber en scooter j'ai attendu les pompier pendant environ 10 a 15 min il m'on demander si j'arriver a bouger les pied et les jambe et il ma demander si j'avais mal au coup et sur la tete car je n'avais pas mi mon casque ensuite il mon mi une sorte de boué gonflable a ma jambe car le moment ou je suit tomber j'ai voulu me relever mais quand j'ai vue que mon pied qui pender dans tout les sens j'ai cru que tout etait casser alor ensuite il m'ont emmener a l'hopitale et mon mi dans le service pediatrie il mon mi une perf sur mon bras et ensuite il mon mi dans une piece avec des autre personne apres il mon mis dans une autre salle et l'infermiere ma examiné puis il mon mis dans une une chambre avec ecrant plat au mur bon il etait pas gigantesque mais bon , ensuite un infermier ou un chiurgien ma dit que l'on aller m'operé le lendemain vers une 1 heure de l'apres midi alor ma mere a dormit sur un fauteuille qui se deplier .Le lendemain on ma dit que je devait étre a gin alor tout la matiné j'ai regardé la telé et l'apres midi une infermiere ma dit que j'allais partire au bloc operatoire elle ma mis sur une chaise roulant est j'ai poser mon pied sur une planche (obligatoire car comme tu pe pas bouger la jambe tu pe atraper une flébit ) quand je suis ariver au bloc il m'on mis sur une table et mon dit de m'allonger le chiurgien parler a ma mere et lui a demander mon carnet de santer et il ma demander combien je peser ensuite je ne me rapelle plus de rien .Je me suis reveille dans la salle de reveille et il m'on remis dans ma chambre j'y suis rester 2 semaine puis je suis rentrer cher moi une semaine plus tard je suis repati a l'hopitale pour qu'il me change le pensement et il m'on dit que je ne pouver pas aller au college pendent 2 semaine et tout les soir il y'a une infermier qui vient me faire des piqure soit sur le ventre soit sur les jambes (il y'en a 45 au totale) puis au bout de 1 mois et 10 jour le chiurgien ma enlever le platre et ma dit que je pouver marcher un tout petit peu et ludi je vais aller au kiné mais je vouler savoire quelque chose quand je marche avec mes bekki quand je pose le pied un peu partere quand je le souleve on dirait que mon pied se deboite est ce que quelle qun pourait me dire si c normale merci

7 réponses

raphaeldu27 Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011
1 juil. 2009 à 00:35
Ba tu sens vraiment qu'il se deboite tu le voit pendouiller ou pas ?
0
raphaeldu27 Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011
1 juil. 2009 à 00:35
Pluseque s'il se met a pandouiller je pense que c pas normale XD
0
toutix06 Messages postés 164 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 61
1 juil. 2009 à 00:40
en tous cas il a bien donné tous les détails
0
raphaeldu27 Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011
1 juil. 2009 à 01:08
lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
raphaeldu27 Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011
9 juil. 2009 à 18:28
toujour rien XD
0
raphaeldu27 Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011
9 juil. 2009 à 18:29
Adri1 alors ton pieds sa devient quoi on a pu de nouvelle ? XD
0
slt a tous je voulais vous dire que mon pied ne me fait plus mal je pense que c parseque il fallait que je reprenne l'habitude de marche merci a tous
0
raphaeldu27 Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011
12 juil. 2009 à 18:31
tkt et a+ avec ton pieds XD
0