Perdre du poids pour etre bien dans ma peau

lilou - 2 juil. 2009 à 00:45
kathy1988 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 - 2 juil. 2009 à 17:30
Bonjour,

j'ai besoin de vous parler et de me confier un peu parce que ma vie est un calvaire !! Je me sens grosse et me trouve énorme, à cause de mon poids, je suis actuellement en dépression nerveuse. Je mesure 1,69m et mon poids varie entre 57 et 64 kg. Il parait que je ne suis pas grosse du tout mais pourtant c'est ce que je ressens. J'ai besoin d'aide et surtout de soutien car j'en ai manqué depuis mon plus jeune age, j ai ensuite eu des soucis à cause d une agression et des soucis familiaux ac ma mère qui selon mùa psy sera jalouse de moi et est heureuse que j ai attrapé un pti boubou comme je l appelle (un bourlet). Je vous écris tout ça pour que vous compreniez en qques mots ma situation et mon désespoir. Je ne suis jamais tombée aussi bas, l'envie de ne plus vivre etc ça mpèse je passe complètement à coté de ma jeunesse à 20 ans, à cause de mon poid c est triste non?! Pourriez vous me donner un régime miracle lol pour perdre vite 5-7kg assez vite et des cuisses ce serait encore mieux :-)
A voir également:

2 réponses

wagtypig Messages postés 823 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 205
2 juil. 2009 à 07:59
perso moi je vois pas ou es le pb si tu as de jolies rondeurs pffffff
des fesses rondes une jolie poitrine
pourquoi tu veux perdre tout ca?
bon le ventre et les poignées d'amour il y a des exercices pour cela!
saches qu'en perdant du poids tu perdra peut être aussi un peu de seins
0
kathy1988 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 13
2 juil. 2009 à 17:30
salut

si jai bien comprit tu veu perdre pour te sentir bien dans ta peau. Mais le delir c ke tu n'a rien a perdre c juste ke tu pense kan perdant du poid tu n'aurai plus de soucy mais ton poids est juste un feinte pour remetre le mal etre sur kelke chose et kan taura perdu tu pense vraiment te sentir mieu? moi je pense juste kil fo ke tu te depense que tu te confit a kelkun de t probleme ( otre ke le poid c plus profond ke sa) et tu vera tu te sentira mieu si tu veu on peu parler
0