Rechercher : dans
Par :

Perdre du poids en 1 mois

Dernière réponse le 2 jui 2009 à 09:22:06 Sarah., le 2 jui 2009 à 08:54:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, J'ai 16 ans et je mesure 1m58 pour 54KG. J'ai du ventre et surtout des poignées d'amour. J'aimerais savoir comment y perdre SVP.
Tout les Samedi je fais un footing de 30/40 mn, et sinon je fais des exercices sur des CD ou des abdos mais je narive pas a y perdre et je me sens complexée :$
Pouvez vos m'aidez SVP!

Meilleures réponses pour « Perdre du poids en 1 mois » dans :
Alli: pilule anti obésité sans ordonnance VoirAlli: Maigrir sans ordonnance? Version d’un médicament vendu depuis 10 ans Mode d’action du médicament A qui est il destiné ? L’IMC Nécessité d’une restriction calorique et pauvre en graisse et d’une activité physique Combien de poids...
Combien de calories pour perdre 10 kilos? VoirJe veux perdre 10 kg *Objectif raisonnable : Perdre 10 Kilos progressivement en 3 à 4 mois Perdre environ 1 Kg par semaine. Pour une femme ayant une activité physique modérée, soit moins de 30 minutes par jour, un régime à 1500 calories...
Perdre du poids durablement VoirLes mesures indispensables pour réussir un régime Ne pas croire aux miracles Maigrir en 8 jours sans faire d'efforts, perdre 10 kilos en un mois sans jamais les reprendre ou perdre 20 kilos rapidement ne peuvent en aucun cas représenter un régime...
Poids, alimentation et grossesse VoirRisques des femmes présentant un surpoids important ou une obésité La prise de poids pendant une grossesse est progressive Surveiller son alimentation sans se priver et ne pas manger pour deux Se faire plaisir et éviter les excès Les...

1

wagtypig, le 2 jui 2009 à 09:22:06

Continue a faire du sport mais à vrai dire n'oublie pas que la morphologie peut y etre pour beaucoup je suis un poète

Répondre à wagtypig
Situation Epidémiologique