Rechercher : dans
Par :

Un boite de lait 1er age equivo a cmbn de bib

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 12:09:34 alex7208, le 2 jui 2009 à 10:51:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Un boite de lait 1er age equivo a cmbn de biberon????

17 ans & Enceinte(4moi).Enssemble Depui 8 Mois. "Avoir Un enfant, C'est Accepter Que Votre 
Coeur Se Sépare De Votre Corps,
Et Marche à Vos Côtés à Jamais..."

Meilleures réponses pour « Un boite de lait 1er age equivo a cmbn de bib » dans :
Allergie aux protéines de lait de vache VoirAliments contenant des protéines de lait de vache L'allergie aux proéteines du lait de vache représente 13% des allergies alimentaires de l'enfant et touche 2 à 3% des nourrissons de moins de 2 ans. Les protéines allergisantes se trouvent dans...
Une margarine sans lait ni arachide pour les allergiques VoirUne aide importante pour les allergiques : une margarine sans lait ni arachide *L’allergie à l’arachide touche 2 à 4% environ de des enfants Le nombre de personnes, enfants et adultes, touchées par l'allergie à l'arachide augmente...
Pilule et écoulement de lait VoirPrendre la pilule et avoir un écoulement de lait Une femme qui prend la pilule peut parfois présenter un léger écoulement de lait, visible lorsqu'elle pince le mamelon. Il ne faut ni s'inquiéter ni s'étonner si le gynécologue décide alors...
Allergie au lait de vache VoirDébut et disparition de l’allergie aux protéines de lait de vache Les manifestations de l’allergie aux protéines de lait de vache Les manifestations digestives Les autres manifestations Hospitalisation Les aliments contenant des protéines de...
Le lait : rumeurs et contre vérités VoirDepuis quelques temps, une série de rumeurs alarmistes vise à dénigrer le lait et les produits laitiers. L’Académie Nationale de Médecine a donc décidé de publier en avril 2008, un communiqué qui rappelle l’importance du calcium issu des produits...

1

eva1767, le 3 jui 2009 à 12:09:34

Moi ma puce a un mois et une boite de 900 gr de lait me fait une semaine apré combien ca fait de biberon je sai pa mé c une gourmande lol!!!!

Répondre à eva1767
Situation Epidémiologique