Rechercher : dans
Par :

J'ai fais 2 fausses couches

Dernière réponse le 2 jui 2009 à 18:54:06 aurelie, le 2 jui 2009 à 12:55:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai fais ma premiere fausses alors que j'étais enceinte de 2 mois et demi
Ma deuxieme fausse couche je l'ai fais a 2 semaines alors

Aidez moi car je me pose beaucoup de questions car avec mon compagnon nous voulons un enfant mais j'ai peur de refaire une fausse couche

merci d'avances

Meilleures réponses pour « j'ai fais 2 fausses couches » dans :
Attendre apres une fausse couche pour avoir un bébé Voirles délais pour concevoir un bébé après une fausse couche La fausse couche est une anomalie qui survient fréquemment au début de la grossesse. La fausse couche est un avortement spontané de l'embryon ou du fœtus. L'apparition de douleurs...
Les causes des fausses couches VoirLes causes des fausses couches Les causes des fausses couches sont très nombreuses Des anomalies chromosomiques à l'origine de fausses couches précoces:plus de 80 %des fausses couches sont provoquées par une anomalie chromosomique Les fausses...
Les fausses couches VoirLes causes d'une fausse couche Combien de temps faut il attendre pour concevoir un enfant après une fausse couche? Les suites d'une fausse couche Le bilan d'une fausse couche Les répercussions psychologiques d'une fausse couche Nier cet...

1

isarh, le 2 jui 2009 à 18:54:06

Ca arrive souvent pour la première grossesse que l'on fasse une fausse couche car notre corps n'accepte pas. Pour votre deuxième fausse couche comme vous étiez enceinte que de 2 semaines c'est l'oeuf qui a décroché. Cela ne veut pas dire que la prochaine fois ce sera encore une fausse couche. Reposez vous quand vous soupçonnez d'être enceinte pour que l'oeuf se fixe bien et après quand il est bien fixé l'embryon, bébé grossit. L'oeuf est très fragile au début donc il faut faire attention .

Répondre à isarh
Magazine santé
Situation Epidémiologique