Rechercher : dans
Par :

Le sperme

Dernière réponse le 2 jui 2009 à 23:49:14 riham, le 2 jui 2009 à 22:20:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
moi chui une fille de 12 ans a chaque fois le sperme tombe de mon vagin mais je ne fais pas des relations sexuels est ce que c'est normal??

Meilleures réponses pour « le sperme » dans :
Le sperme Voir Le sperme est un fluide organique animal Sécrétion Ejaculation Fécondation Comment tomber enceinte A contrario Récapitulatif En savoir plus Sécrété par l'organe mâle, les spermatozoïdes ou gamètes mâles contenus dans le sperme ont pour...
Dons de spermatozoides: Un encadrement juridique très strict Voir L’encadrement juridique du don de spermatozoïdes en France : un dispositif strict garantissant la traçabilité des dons L’anonymat La gratuité Le consentement Les spermatozoides du donneur ne peuvent être utilisés dans un cadre juridique...
Insémination artificielle VoirL'Insémination artificielle L'insémination artificielle est la plus ancienne technique d'aide médicale à la procréation, AMP. Elle est indiquée lorsque les spermatozoïdes n'arrivent pas à atteindre l'ovocyte et à le féconder. Elle est réalisée...
Don de spermatozoides: Un numéro vert gratuit VoirDon de spermatozoïdes Les statistiques Un don encore trop rare avec des délais d’attente pouvant atteindre 2 ans Le tabou du don de spermatozoïdes Une démarche confidentielle Un numéro vert gratuit Un site internet Les centres de...
L'ISCI : l'injection d'un spermatozoïde dans un ovocyte VoirL'ICSI, technique de fécondation assistée, encore appelée FIV avec micromanipulation, consiste à injecter in vitro un seul spermatozoïde à l'intérieur d'un ovocyte L'ISCI s'effectue après un traitement de stimulation des ovaires, pratiqué...
Le don du sperme et le don d'ovocytes VoirLe don de spermatozoïdes Conditions du don de sperme Le don d'ovocytes Les délais et les difficultés du don d'ovocyte Les conditions du don d'ovocyte Le don de spermatozoïdes Le don de spermatozoïdes est un acte anonyme et gratuit Le...

1

xiberia16, le 2 jui 2009 à 22:56:16

Hum... tu peux miuex expliquer stp!? car je vois mal comment c'etspossible!? :s

Répondre à xiberia16

2

Lolotte29, le 2 jui 2009 à 23:49:14

Alor ce n'est pas du sperme c'est juste des perte blanche et c'est normal ne tinquiete pas

Répondre à Lolotte29
Magazine santé
Situation Epidémiologique