Rechercher : dans
Par :

Le sperme

Dernière réponse le 2 jui 2009 à 23:49:14 riham, le 2 jui 2009 à 22:20:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
moi chui une fille de 12 ans a chaque fois le sperme tombe de mon vagin mais je ne fais pas des relations sexuels est ce que c'est normal??

Meilleures réponses pour « le sperme » dans :
Le don du sperme et le don d'ovocytes Voir Le don de spermatozoïdes Conditions du don de sperme Le don d'ovocytes Les délais et les difficultés du don d'ovocyte Les conditions du don d'ovocyte Le don de spermatozoïdes Le don de spermatozoïdes est un acte anonyme et gratuit Le...
Dons de spermatozoides: Un encadrement juridique très strict Voir L’encadrement juridique du don de spermatozoïdes en France : un dispositif strict garantissant la traçabilité des dons L’anonymat La gratuité Le consentement Les spermatozoides du donneur ne peuvent être utilisés dans un cadre juridique...
Le bilan des troubles de stérilité chez l'homme VoirLe spermogramme Le spermogramme normal Les anomalies retrouvées peuvent être Les dosages hormonaux Une échographie des voies génitales Un caryotype Le spermogramme Cet examen permet d'évaluer la qualité du sperme et de vérifier...
La stérilité masculine VoirLes anomalies des spermatozoïdes Les autres causes de la stérilité masculine Contrairement aux idées reçues qui affirment que dans un couple seules les femmes sont en général responsables des problèmes pour concevoir un enfant, les hommes...

1

xiberia16, le 2 jui 2009 à 22:56:16

Hum... tu peux miuex expliquer stp!? car je vois mal comment c'etspossible!? :s

Répondre à xiberia16

2

Lolotte29, le 2 jui 2009 à 23:49:14

Alor ce n'est pas du sperme c'est juste des perte blanche et c'est normal ne tinquiete pas

Répondre à Lolotte29
Situation Epidémiologique