Planning familial??

Fermé
Titemouche - 3 juil. 2009 à 23:06
 Sweety9set - 30 sept. 2009 à 20:15
Bonsoir à tous,
Je voudrai savoir si dans un planning familial le dépistage des maladies sexuellement transmisssibles et des infections était gratuit pour les mineurs? Et est-ce-que les majeurs peuvent le faire aussi dans un planning familial? Si oui sera-t-il gratuit? Et est-ce-qu'il y aura une trace quelque part? Je veu dire sur document ou autre que se soit pour le majeur ou pour le mineur?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

5 réponses

Bonjour, toutes les associations du Planning Familial ne proposent pas directement le dépistage, mais peuvent au moins vous renseigner. Toutes les personnes, mineures ou majeures, peuvent effectuer le dépistage anonyme et gratuit dans un CDAG. Pour le Planning Familial le plus proche de chez vous : www.planning-familial.org et pour les adresses des CDAG : http://www.sida-info-service.org/spip.php?rubrique572.
3
Salut je suis déjà allé au PF et c'est entièrement gratuit et anonyme pour les mineurs par contre pour les majeurs c'est payant mais ça reste anonyme
2
Bonsoir a tous ,

Sa fait deja 9 mois que je suiis avec mon copain et sa fé et sa féé deja 5 mois kon a des rapports sexuel.
Mais depuis le premiier jour de notr rapport jusk' aujourdhui , on sait Jamais Protéégé .
J'ai jamais pris la pilule ni rien
et aujourd'hui j'ai deja 18ans et je compte aller au planning familiale mais je voudrais savoir
si au planning, je pourrais avoir la pilule gratuiite ?
parce que je n'est vraiment aucun moyen de payer la pilule et j'ai pas envie que mes parents soit au courant .
Donc je voudrais savoir si le planning familiale est aussi gratuit pour des jeunes majeurs comme moi ?
Merciii .
2
Cc miss j'voudrai savoir si ta eu la réponse a ta kestion ?
Pr lé majeur la pilule au planning familial c payan ? et la consultation?
Merci bises
0
Cette année au lycée nous avons eu l'intervention de deux femme qui travailler la bas enfin je n'est pas trés bien conprit ce que c'était mais le titre de cette recontre s'appelle bien " planning familial "
Elles nous ont parler du depistages et si mes souvenirs sont bon cela etait gratuit ( mineur ou pas ) et biensur anonyme ( suivant les désire de la personne )
Essaye de chercher un centre le plus proche de chez toi et va y fair un tour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour vos réponses!
0