La grippe a me fait peur

Fermé
warda2 - 4 juil. 2009 à 10:24
 Sue. - 29 juil. 2009 à 21:01
bonjour, quand la grippe a vat'elle arreter de se rependre ? es que nous allons tous l'atraper ? va t'elle tous nous comptaminer cette hiver ?
A voir également:

3 réponses

isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 196
4 juil. 2009 à 15:51
Si vous ne faites pas partis des groupes à risques pas de panique elle se guérira comme une grippe normale. Groupes à risques : bébés, personnes agées, asthmatiques comme moi et ceux qui ont des maladies graves après si vous êtes en plein forme pas de souci.
2
Bonjours, J'ai Peur De La Grippe A
Quelle Sont Les Symptômes Les Cause
Et Comment Peu Ton La Soigner ?! Aider Moi
SVP
1
Au contraire, les personnes à risque sont normalement les jeunes ! En priorité les 20/30 ans et après les 10/20 ans. Apparemment, les personnes en bonne santé, sont aussi beaucoup touché.
Pour éviter d'avoir la grippe A ne pas oublier de se laver constamment les mains et de frotter énergiquement chaque partie (les poignets aussi) surtout lorsque l'on sort d'un lieu public. S'il n'est pas possible de se laver les mains, il vaut mieux éviter de se toucher le visage.
La grippe A peut aussi s'attraper lors d'un contact rapproché avec une personne où une simple discussion... Bien sûr, il ne faut pas non plus devenir parano et soupçonné tout le monde, mais pour éviter les riques, mieux vos se tenir à une certaines distance.
La grippe A se propage rapidement, mais n'est pas extrémement virulente, il faut juste rester sur ses gardes et faire attention.
Un site interessant qui peut répondre à toutes vos questions (désolé si j'ai fourni par mégarde quelques informations erronées, tout se trouve ici >>) : http://www.creapharma.fr/N974/symptomes-grippe.html
1