Rechercher : dans
Par :

Mon père s'évanouit souvent

Dernière réponse le 8 jui 2009 à 22:24:38 miki, le 4 jui 2009 à 12:51:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comme vous avez lu dans le titre, mon papa s'énvanuit souvent
on ne voit pas c'est quoi la cause de ça
parce que la fois passé j'ai appellé le secours d'urgence et ils ont dit que tu marche parfaitement bien chez lui, le coeur, la pression vasculaire, sucre dans le sang
il est allé voir les medcin, mais ils n'ont rien trouvé
mais qu'est-ce qui si passe avec lui alors??
pourquoi il perd connaissance??
s'il vous plait si vous savez quelque chose à propos de ça répondez-moi, je n'ai aucune envie de lui perdre, il est encore jeune et je l'aime très fort

Meilleures réponses pour « mon père s'évanouit souvent » dans :
Nutrition de la personne âgée : Accompagner le bien vieillir Voir Le vieillissement : une fragilisation mais pas une maladie L’hydratation est souvent mal estimée Les unités d’hydratation Les Protéines : forcer la dose ! Faire bouger les personnes âgées Des conseils très pratiques 1 500 Kcal/jour :un...
Perdre 5 Kilos en 15 jours Voir Les risques de vouloir maigrir trop vite Vouloir perdre 5 Kilos en 2 semaines est une erreur que souhaitent de nombreuses personnes à la recherche d’un amaigrissement rapide. Un régime trop strict est dangereux et souvent inutile. Les risques...
Éviter les risques iatrogéniques chez les personnes âgées (HAS) Voir Éviter les risques iatrogéniques chez les personnes âgées : les outils de la HAS Les personnes âgées font souvent l’objet d’une médication multiple. Celle-ci, bien que nécessaire, peut parfois entraîner des risques iatrogéniques. Parce que 20%...
Fibromyalgie : Définitions et personnes à risques VoirFibromyalgie : Définitions et statistiques Les statistiques Les femmes sont les plus touchées Des profils souvent retrouvés La fibromyalgie n’est pas une pathologie sévère Effetuer le questionnaire permettant de mesurer l’impact de la...
Combien de calories pour perdre 10 kilos? VoirJe veux perdre 10 kg *Objectif raisonnable : Perdre 10 Kilos progressivement en 3 à 4 mois Perdre environ 1 Kg par semaine. Pour une femme ayant une activité physique modérée, soit moins de 30 minutes par jour, un régime à 1500 calories...
Les personnes les plus fragiles face à la grippe A/H1N1 VoirLes personnes les plus fragiles face à la grippe A/H1N1 Les bébés et les enfants Les personnes âgées de plus de 65 ans Les femmes enceintes Les personnes atteintes de maladies chroniques Pour en savoir plus Les personnes les...
L'anesthésie péridurale VoirA quoi sert l'anesthésie péridurale ? L'anesthésie péridurale nécessite une consultation anesthésique Comment la péridurale est-elle pratiquée? La pompe autogérée en fonction des douleurs Risques et effets secondaires de la péridurale La...
L'incontinence urinaire et la réeducation du périnée VoirL'incontinence urinaire: un sujet tabou? Les facteurs de risque de voir apparaître une incontinence urinaire d'effort Les conséquences de la grossesse et de l'accouchement sur le périnée La réeducation du périnée avant l'accouchement Les...
Combattre les vergetures VoirQu’est ce qu’une vergeture ? Apparence et localisation Prévention Traitement A la maison Les professionnels Les vergetures, souvent associées à une perte ou une prise de poids, une grossesse, sont un véritable fléau difficile à traiter...

1

estella, le 5 jui 2009 à 03:19:34

Sa peut etre du a plein de chose a un tromatise ou un choke du a a son paser!!!mon ex copain perdai conaisence souvent il a paser bcp dexamain et il lui on di ke tout allai bien et il cest apercu ke cest depuis kil a perdu son grand pere ki est mort ke sa lui provokai c perte de conaisence!!!essay de lui parler!!tien moi oo courant

Répondre à estella

3

fibrilla, le 5 jui 2009 à 12:35:31

Je sais pas , peut être c'est à cause de stresse
merci pour ta réponse
et ton ex-copin il ne perd plus connaissance?

Répondre à fibrilla

2

Dimalk29, le 5 jui 2009 à 05:34:10

Cela correspond à une syncope .
je t'explique, je ne sais pas le pourquoi du comment, mais la base du problème est une diminution du débit qui ramene le sang au coeur (par les veines) , ce qui entraîne un ralentissement trop brutal du coeur , ce qui met le cerveau en "sécurité".

Également, il est dit que plus il y a de syncope, plus il y en aura à l'avenir ... voila donc pourquoi il faut prendre ça sérieusement. Ton papa devrait aller à l'hopital , quelques petits examens ne sont pas une perte de temps .

ps: gros bisous Ju ;))) === vkontakte.ru/id34372807 ===  

Répondre à Dimalk29

4

miki, le 5 jui 2009 à 12:39:35

Merci mon Didille
bah les medicos de secours ont supposé que des fois le coeur commence à travailler plus lentement et le manque d'oxigene remene à une syncope, mais de quoi ça depend?? pourquoi le coeur se relentis parfois??

Répondre à miki

5

MSVS, le 5 jui 2009 à 13:04:28

Il s'agit d'une diminution de la perfusion cérébrale suite à une dysfonction du système régulant la tension artérielle ou la redistribution du volume sanguin.

avec pour conséquence des syncopes qui peuvent survenir suite à:- un changement brutal de position
-Un repas copieux

La consultation d'un nutritionniste et d'un cardiologue pour une prescription d'exercice thérapeutique adapté pourrait aider à améliorer la régulation de la tension artérielle et la redistribution du volume sanguin.

Répondre à MSVS

6

miki, le 5 jui 2009 à 13:50:36

Merci pour votre réponse
etes-vous médcin?
je vais essayer de conseiller à mon père de faire ça

Répondre à miki

7

MSVS, le 8 jui 2009 à 22:24:38

De rien

Je suis chercheur en thérapeutique et kinésithérapeute

Répondre à MSVS