Rechercher : dans
Par :

Maux de tete intense

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 18:31:23 alex83170, le 4 jui 2009 à 14:36:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je m'apelle Alexandra , j'ai 19 ans ....

Voila cela fait mnt plus d'un moi et demi que j'ai des maux de tete vraiment intense ... j'ai mal a des endroits bien precis ... a la cephale gauche et ausi droite .... a la nuk ... parfois je sens des douleurs dans le bras ... j'ai Des vertiges tout les jours a devoir fermer les yeux et me tenir la tete et sa me provoque aussi un desequilibrement ... J' ai aussi des douleurs qui durent une fraction de seconde mais qu sont vrt fortes a me tenir la tete ... J suis souvent fatiguée . Et sa c'est tout les jour ... Je me pause plein de questions et j'ai vrt peur qu'il y est quelque chose ... Je doit passer un IRM et un ANGIO IRM le 15/07/09 et je redoute vrt ce jours ... je me pause toute sorte de question ...

Meilleures réponses pour « Maux de tete intense » dans :
Maux de gorge:angine,rhinopharyngite,allergies, laryngite VoirLes causes des maux de gorge : angine, rhinopharyngite,allergies, laryngite Définition des maux de gorge Les manifestations principales des maux de gorge Les autres manifestations des maux de gorge Causes du mal de gorge : angine,...
Maux de tête ou céphalées : Description VoirMaux de tête ou céphalées : Description Céphalées : un des motifs de consultation les plus fréquents Céphalées : banales la plupart du temps Prendre l’avis d’un médecin Particularités des céphalées Intensité des céphalées Fréquence des...
Céphalées et maux de tête : Quand consulter en urgence? VoirCéphalées et maux de têtes : Quand consulter en urgence? Céphalées d’apparition brutales et intenses Convulsions ou épilepsie Fièvre Maux de tête s’aggravant Troubles neurologiques Nausées et vomissements Des maux de tête différents...
Les risques d’une activité sportive intensive et excessive VoirConnaitre les risques d’une activité sportive intensive et excessive Augmentation des risques de traumatismes La natation Le cyclisme La course à pied Chez l’enfant L’Arthrose Chez la femme Risques psychologiques Stress Addiction Une...
Les bonnes et mauvaises graisses VoirDiminuer les matières grasses saturées provoquant un taux élevé de mauvais cholestérol Choisir des matières grasses insaturées favorisant la baisse du mauvais cholestérol Eviter le beurre Choisir les huiles Bien choisir ses matières...
Pouce ou tétine ? VoirPour les partisans du pouce inconvénients du pouce Pour les partisans de la tétine Inconvénients de la tétine Sucer son pouce ou prendre une tétine peuvent aider le bébé à s'endormir, à se détendre ou à se calmer. La succion du pouce...

1

toptitbal, le 4 jui 2009 à 16:01:18

Bonjour

Soyons un peu logique...
Si les médecins qui t'ont examinée ont besoin d'une IRM pour faire un diagnostic, comment veux-tu que, sur un forum, sans aucun examen, on te donne une réponse.... ?

Attends tranquillement les résultats, le médecin prescripteur en prendra connaissance et te dira ce qu'il en est.

Répondre à toptitbal

2

espoir, le 6 jui 2009 à 18:31:23

Eh bien eh bien que de stress dans ton message :)
un conseille calme toi car le stress n'arrange vraiment rien au contraire .
passe tes examens si il n'y a rien continue de checher .
au faite prend tu la pilule car certaine on cette effet sur certaine personne si c'est le cas arrete la un moment et regarde si les effets s'arrete ou ces peut etre les regles depuis quand as tu ces douleurs exactement?es tu enceinte tellement de question ,stress tu beaucoup es tu anxieuse pas de chose peuvent t'affecter ma pauvre .
je te souhaite bon courage accroche toi ne te laisse pas faire cherche tes reponses
amicalement espoir:)

Répondre à espoir
Situation Epidémiologique