Rechercher : dans
Par :

Mal aux yeux, 24h/24

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 15:43:54 Romj56, le 4 jui 2009 à 12:42:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai 14ans passés, et depuis un an et 2mois, j'ai horriblement mal aux yeux : Une sensation de gène, assez difficile à décrire.
Cette gène diminue peu à peu dans la journée, et s'intensifie le soir.
Les, médecins, ophtalmologistes, m'ont d'abord diagnostiqué une conjonctivite, puis m'ont dit de cligner plus les yeux...
Pour indication : ce mal est survenu le lendemain de la fin d'un séjour scolaire, fin mai, l'année derniere.

Je passe quelques heures sur l'ordinateur, mais j'ai fait une "cure" personnelle d'une semaine. Je ne suis allergique a rien officiellement.

Merci d'avance à ceux qui pourraient m'aider, je n'en peux plus :(

Meilleures réponses pour « Mal aux yeux, 24h/24 » dans :
Mal de dos: lombalgie, arthrose, hernie discale,sciatique VoirMal de dos: Comprendre la signification d'une lombalgie, de l'arthrose, d'une hernie discale, d'une sciatique, d'une lombo-sciatique Les lombalgies Les lombalgies correspondent à des douleurs situées en bas du dos, au niveau des vertèbres...
Eviter le mal de dos VoirComment ne pas avoir mal au dos ? Bouger Faire du sport Maintenez un poids de forme et perdre quelques kilos si nécessaire Pour en savoir plus sur le calcul de l’IMC et les régimes Eviter les mauvaises position : Bien se tenir Les...
Les manifestations de la migraine VoirMigraine et symptômes Des maux de tête Les manifestations qui accompagnent la migraine Les différences avec un mal de tête classique L’aura migraineuse L’aura correspond à des anomalies visuelles Fréquence des crises est variable selon...

1

isarh, le 4 jui 2009 à 15:43:34

Si tu a mal tu devrais d'abord faire un bilan chez un opthalmo puis si il ne trouve encore rien tu peux mettre sur une gaze stérile, deux fois par jour, de l'eau de bleuet demande la en pharmacie. Moi je l'achète sur internet à la sablière de doué la fontaine dans le 49 ils ont un site.

Répondre à isarh

2

toptitbal, le 4 jui 2009 à 15:43:54

Bonjour

Comme d'habitude, impossible de t'en dire plus sans examen...

"mais j'ai fait une "cure" personnelle d'une semaine"

Que veux-tu dire par là ?

Répondre à toptitbal
Magazine santé
Situation Epidémiologique