Rechercher : dans
Par :

Piercing Nombril Urgent

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 15:58:17 nella12, le 4 jui 2009 à 14:30:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai 14 ans et sa fait une semaine que j'ai fait mon piercing, autour il et rouge, et au troue il et blanc. Je me pase du septivon tout les soirs, et de la biseptine ( désinfectent pharmaceutique )matin midi et soir. Le piercing me gratte ! Et quand je passe la biseptine ( savons désinfectant ) sa pique -_-'. Comment faire pour empêcher les rougeur et l'infection de mon piercing .

Merci
Cordialement Ornella

Meilleures réponses pour « Piercing Nombril Urgent » dans :
Les dangers des piercings oraux VoirAttention aux dangers à long terme des percings oraux pour les adolescents Les risques à long terme : fracture dentaire et maladies des gencives Comment se protéger quand on décide d’effectuer un piercing oral ? Après le piercing Se rincer...
Piercing : Les conseils indispensables après la pose VoirLes conseils indispensables après la pose d’un piercing La désinfection Eviter piscine et mer Eviter l’exposition au soleil Ne pas se démanger Eviter les vêtements trop sérrés En cas de piercing de la langue Revoir le...
Piercing :Risques et complications VoirPiercing: Connaitre les risques et complications Les réactions allergiques Les réactions aux produits utilisés pour la désinfection Les réactions aux composés rentrant dans la fabrication du piercing Les infections microbiennes locales Les...

1

Al3x_Fashiion, le 4 jui 2009 à 15:07:29
  • +1

Salut, peut-être que ton corps ne supporte pas le percing =(

Perso jirais revoir la personne qui m'a fait le percing ! Je n'ai que sa comme idée !

Voilà =) ++

Répondre à Al3x_Fashiion

2

isarh, le 4 jui 2009 à 15:32:51
  • +1

Il faut encore attendre la rougeur et le pu qu'il y a autour ne partent pas en 1 semaine. C'est normal que ça te démange. Il faut attendre. Désinfecte le bien c'est le principal. On ne peut pas parler d'intolérance au bout d'une semaine.

Répondre à isarh

3

Al3x_Fashiion, le 4 jui 2009 à 15:58:17

Okii dsl =)

Répondre à Al3x_Fashiion
Magazine santé
Situation Epidémiologique