Rechercher : dans
Par :

Cancer de l'utérus, Héréditaire ou pas?

Dernière réponse le 8 jui 2009 à 22:30:15 Ange, le 4 jui 2009 à 19:26:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Ma maman viens de décédée d'un Cancer de L'utérus, Je voulais savoir si j'avais plus de chance de L'avoir un jour dans ma vie qu'une autre personne?
Est-ce Hériditaire?
Ce Cancer La tuée, Donc j'aimerais savoir si ce "Type" de Cancer peut être un Fateur majeur Quand à ce que moi je Le "contracte" ?

Cordialement

Meilleures réponses pour « Cancer de l'utérus, Héréditaire ou pas? » dans :
Cancer : Ce qu’il faut s’avoir pour être bien soigné VoirCancer : Les points importants à vérifier pour être bien soigné Cancer : Les points importants à vérifier pour être bien soigné La réunion de concertation pluridisciplinaire : RCP Vérifier que l'établissement est affilié à un réseau...
Cancer de l'uterus : vaccination VoirCancer du col de l'utérus toutes les femmes sont concernées Prévention Dépistage par frottis Vaccination Recommandée aux jeunes filles âgées de 14 ans Les 3 injections du vaccin La mesure de rattrapage Dépistage du cancer du col de...
Taux de PSA et cancer de la prostate VoirDosage du taux de PSA et dépistage du cancer de la prostate Effectuer un dosage de la PSA et un toucher rectal chez tous les hommes âgés de 50 ans et de moins de 75 ans Les médecins urologues recommandent d'effectuer un dosage de la PSA,...
Le cancer de l'utérus VoirLes statistiques du cancer de l'utérus Le cancer du col de l'utérus est un cancer sexuellement transmissible provoqué dans la très grande majorité des cas par une infection par le virus du papillome humain(HPV). Près des 2/3 des femmes qui ont...
Recommandations pour la prévention du cancer du col de l'utérus VoirLe Collège National des Gynécologues et Obstétriciens Français (CNGOF) a publié des recommandations en décembre 2007 pour la prévention du cancer du col de l’utérus. Il conclut en précisant que le cancer du col utérin ne disparaît jamais totalement...
Le cancer de la prostate VoirLes statistiques du cancer de la prostate 10 000 décès par an Plus de 5% des cancers de la prostate sont liés à une prédisposition héréditaire 40 000 nouveaux cas sont découverts chaque année Le cancer de la prostate est le plus fréquent...

1

VB, le 8 jui 2009 à 22:30:15

JE TE COMPREND MA MAMAN A EU CANCER DU CORP DE L UTERUS ELLE ET DECEDE A 42 AN MOI A 30 AN ON MA DECOUVERT UN CANCER DU COL DE L UTERUS MES CE QU IL FAU C EST TE FAIRE SUIVRE ET SIGNALE CECI A TON GENYCO MOI LE FETE D ALLER UNE FOI PAR AN AU GENICO ET LES FROTIS ON FAI QUE L ON AS VU VITE ET ON AS HOPERE VITE DONC JE N EST PLUS RIEN VOILA LE CONSEIL QUE JE PEU TE DONNE ET SURTOUT COURAGE POUR LA SUITE

Répondre à VB
Magazine santé
Situation Epidémiologique