Probleme de couple

kralt Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 - 5 juil. 2009 à 09:58
aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 - 6 juil. 2009 à 14:37
Bonjour,

Voila j'ai 25ans et ma copine en a 16. Déjà, première question est ce que cela vous choque? Si oui, pourquoi?

Ça fais 1ans et 3mois qu'on est ensemble mais je commencer a me lasser ..
Je ne suis plus heureux comme au premier jours avec elle. Sans doute la différence d'age?
Au début sa ne me gêné pas trop la différence..

Il ne ce passe pas une journée sans qu'on ce prenne au moins une fois la tête, et surtout pour des conneries. Elle cherche toujours la petite bête pour qu'on ce prenne la tête..

Quand il y a quelque chose qui va pas elle parle jamais elle me répond toujours juste par des "hum, oue oue" c'est toujours à moi d'y arracher les ver du nez et sa m'a vraiment souler à force.

Bref c'est peut être dégueulasse mais je ne me vois plus faire ma vie avec cette fille. Je ne me vois pas m'installer avec elle. Je ne me vois plus avec elle. Mais je ne sais pas comment lui dire car malgré tout sa je l'aime quand même.
A voir également:

12 réponses

aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 244
5 juil. 2009 à 12:39
ben retrouve la en tete a tete...et dis lui simplement que tu as passer un bon moment avec elle;mais qu avec le temps vos chemins se sont un peut separer;que tu as besoin d une fille qui te comprends avec qui tu peut parler et qu elle est encore une jeune fille...que votre difference d age a l heure actuel se fais ressentir;des maux simpleme et une honneter est tres bien effectivement c est pas facile et sera peut etre un peut dur au debut;a moins qu elle s en fou vraiment...mais toi tu auras agis en homme et pas en gamin avec un sms....la quitter sans etre brte dans les mots tout simplement
1
aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 244
5 juil. 2009 à 12:09
BONJOUR que cela choque quelqu un ou non n est pas le soucis;car tu ne dois pas faire ton couple d pares le regard des gens mais d apres tes envies...moi je peut juste te dire;que vous avez pas la meme maturiter;ce qui fait que vous avez des disputes frequentes qui ne doivent pas etre facile tous les jours...si tu te sens plus bien pour un raison ou une autre il faut lui dire sincerement...EXPLIQUE lui que tu ne supporte plus que vous vous dispustiez tout les jours et que tu n arrive pas a avoir une discution correcte avec elle...il faut savoir qu elle a 16 et toi 25 un decalage il y as surment...si tu l aime encore demande lui qu elle fasse des efforts...moi le conseils que je peut te donner c est d etre sincere lui avoue que cela ne vas plus comme sa;que tu ne la voie pas comme vivre avec elle ;cela la fera peut etre un peut reflechir mais ne laisse pas le temps passer car cela risque d etre pire....bon courage
0
kralt Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009
5 juil. 2009 à 12:16
re Bonjour,

Le problème c'est que quand je veux lui parler sérieusement, dessuite elle s'énerve s'enferme sur elle même.
Et c'est moi qui lui sort les vers du nez. Et sa je ne supporte plus qu'elle parle pas.
Quand on parle sérieusement parce que on ce prend trop la tête les seule mots qui sorte de sa bouche c'est:
"oue, oue, hum, hum" ou alors "ben quitte moi fais ce que tu veux" et elle fais la gueule, elle deviens froide etc..
0
aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 244
5 juil. 2009 à 12:29
ben comme j ai dis plus haut elle n as que 16ans...donc reflechis differement de toi..et je pense qu elle est sur d elle que tu ne partiras pas;si tu n arrive pas a lui parler en face ben ecris lui une lettre ou tu peut dire tout ce que tu ressens;sans a avoir ces humm ou ouet...il faut savoir que souvent trop quant il y as une difference d age comme sa a un moment on est plus sur la meme longueur d ondes...je te parle en de sa que je l ai vecu....c est plus tu laisse passer de temps vous aller en souffrir tous les deux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kralt Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009
5 juil. 2009 à 12:31
Ah mais sa c'est clair qu'on est plus sur la même longueur d'ondes moi j'ai besoins d'autre choses mais sa fait 1ans et 3mois qu'on est ensemble et je ne sais pas comment lui dire que je veux cesser notre relation.
0
Si tu as déjà tout decidé quitte là, puis je crois que à 25 ans il faudrait déjà avoir ses propres petits bébé, mais pas bichonner la petite grande fille de 16 ans, si elle veut faire des conneries elle peut les faire avec les personnes de son age
0
kralt Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009
5 juil. 2009 à 13:13
Moi de mon côté je veux bien lui parler avec des mots simple etc.. mais je la connais elle va dessuite s'énerver faire la gueule et me sortir des trucs du genre: pff t'en a bien profiter de mon cul ...
Puis elle va encore me sortir ses chantages .. tu verras tu va le regretter etc.. etc..
etc.. etc..

histoire chiante j'avoue ^^
0
aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 244
5 juil. 2009 à 13:19
ben alors fais la avec une lettre je ne vois pas d autre solution....sms ou copain cela fais gamin et faux cul...toute facon nous les nana quand on est blesse faux quand meme qu on dis quelque chose si elle croyais que tu ete juste la pour sa elle serai deja partie...donc voila je sais que pas simple ce ne l est jamais quant on veut quitter quelqu un...c est un mauvais moment qui te soulagerai apres ...
0
kralt Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009
5 juil. 2009 à 17:49
Re bonsoir,

Bon ben voilà c'est fais.
C'est fini entre elle est moi je l'ai pris entre 4 yeux on a parler évidement elle ma ressorti c'est phrase déjà toute construite : "hum" "oue oue"
Je lui ai dit que je ne voulais plus continuer une relation comme sa elle c'est renfermé sur elle même, j'ai préféré couper cour et partir après lui avoir tout dis.

Mais malgré que ce soit fini je ne l'oublierais pas pour autant.
1ans et 3mois ce n'est pas rien.
Elle ma dit qu'elle ne m'oublieras pas car je suis son premier amour, mais je suis quand même un peu triste mais sa fais du bien. Non de se sentir célibataire, mais sa fait du bien de lui avoir parler.
0
bah tu as bien fait alors
t'inquiette pas tout ira bien
0
aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 244
6 juil. 2009 à 13:28
bonjour ben tu vois tu y est arrive;c est clair sur le coup ben c est un peu triste tu ete quant meme un temps avec elle...mais sa passera...te souhaite bon courage pour la suite et evite aussi jeune lol...
0
kralt Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009
6 juil. 2009 à 13:43
"evite aussi jeune lol..."

lol merci à tous :)

bon beh voila je suis celibataire ^^ qui est intéressé ? loool je plaisante :p
0
aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 244
6 juil. 2009 à 14:37
mdr.....n oublie pas de mettre dans l annonce interdit au moins de 18ans...non je plaisante
0