Gro probleme dpa tombé enceinte

laure25 - 7 juil. 2009 à 10:19
 laure25 - 8 juil. 2009 à 19:20
Bonjour,

bonjour voilla je n arrive pa a tomber enceinte sa fai maintenan 1 an que j essaye d avoir un bebe avec mon copain sa ne marche pas pourtant rien d anormal dans mes examin que je voi le petit garcon de ma soeur j ai des larme qui coule peur de pa en avoir je voudrait que des fillle me parle ceux qui ont eu le meme cas ou ceux qui on connu sa et savoir si vous croyer que sa peu marcher merci de m aidez bizou a toutes

10 réponses

Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 10:22
Bonjour,
Si il y a pas de problème de santé alors pas de raison de pas tomber enceinte.
Tu peux utiliser la méthode de la courbe de température pour repérer ton ovulation, c'est bien plus sur que le calcul des 14 jours.
0
bonjour
merci pour ta reponse Met je peux fer cette courbe meme si mes regles son irrégulierre merci beaucoup
0
marielle nicolas Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009
7 juil. 2009 à 15:22
slt moi oci j'essaye d'avoir un enfin san succé je sui tombé en larme lorske tou a leur on ma di ke jété pa enceinte c la première foi ke jécaye mé g peur de jamé tombé enceinte é ke mon fiancé me kite pour une otre
Ne désespère pa ne pense pa o bébé lorske tu fé lamour plus ti pense moin tu a de chance de tomber enceinte je te souhaite bone chance pour la suite
moi ki pensé ke cété facile de tomber enceinte
0
coucou marielle

moi aussi je te souhaite bonne chance j espere y tombé bientot car depression total koi mai j essay de pa tro maffolé sa fai kombien de tem que tu essay?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
volcane33000 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009
8 juil. 2009 à 00:42
bonjour moi cela fait 1 ans que j essai et je ne suis toujour pas enceinte je commence a deprimer j espere ne pas trop stresser ou avoir un probleme de santé pouriez vous m aider
0
myriam74 Messages postés 222 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 86
8 juil. 2009 à 04:47
Bonjour,

Je ne peux dire être dans ton cas, mais je n'en suis pas loin

La premiere fois que j'ai essayé j'etais trés impatiente, je pensais à ca nuit et jour au point ou ça créait des tentions dans mon couple.
Huit mois de tentatives et je jette l'éponge car mon ami partait en déplacement pendant 6 mois, et comme par hasard, quelques semaines après son départ je découvre que je suis enceinte

Malheureusement je l'ai perdu au bout de 11 semaines, mais bon ça c'est un autre débat

Il parait donc que quand tu y penses trop tu te limite toi même,

Je pense que tu dois te détendre un peu, et penser à autre chose, trouve toi d'autre centre d'intérêts, c'est facile à dire je le sais bien

Si les résultats de vos analyses ne signalent rien d'alarmant il y a de fortes chances que tu y arrive un jour

Bon courage,
0
Lolotte29 Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 311
8 juil. 2009 à 17:17
Bonjour, je viens vous faire part de ma petite expérience en espérant vous aider et remonter le moral, voila j'ai arreter la pillule pendant un an, je désesperai tout les mois, je pleurai quand je voyai arriver mes regles, surtout arriver a 6 mois d'arret je commencais à avoir des retards alor j'enchainais les tests, je vous laise imaginé les deception, un jour je me suis dis mince pourquoi les autre et pas moi, on ma di souvent qu'il faut pas y penser et que ca viendra quand ca viendra et surtou au moment ou tu t'y attend le moins, alor je me suis occupé et tout particulierement de moi. et un jour un mois ou comme tout les mois j'avais du retard je me suis dit fais pas le test tu va etre decu et au final quand je l'ai fait j'étais deja enceinte d'un mois. Alors pour moi les fille ne désespérer pas, prennez soin de vous, et surtout n'attendez pas tout les mois le jour fatidictede nos regles ca fais mal.
0
bonjour lolotte29

Merci pour ton message sa ma fai du bien de le lire j espere juste pouvoir tomber enceinte le seul souci c est que mes regle irregulierre donc c est un peu dur de savoir ma date d ovulation et tout pense tu que on peut tomber enceinte quan meme merci beaucoup de m avoir parler de ta situation ca ma fai du bien de la lire
0
Lolotte29 Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 311
8 juil. 2009 à 18:56
Comme je te l'ai dit arriver à un moment j'étais irreguliere, donc ne tinquiete pas compte 14 jour dès le 1er jour de tes règles tu vera ca marche quand même.
0
ok merci beaucoup de ta reponse
0