Je n' arrive pas à tomber enceinte

Sahar - 7 juil. 2009 à 11:59
 sarabia - 4 nov. 2009 à 09:20
Bonjour,
Cela fait plus d' un an que mon copin et moi essayons de faire un enfant mais rien. Lors de nos rapport je rejette énormément de sperm, j' ai meme l' impression de ne rien garder en moi. Est ce que le fait qu' on arrive pas a avoir un enfant peut venir de se rejet? Merci

2 réponses

zelda57170 Messages postés 102 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 55
7 juil. 2009 à 12:03
bonjour le fait de rejetter le sperm n est pas bien grave dans la mesure ou il a ejaculer en toi tu a obligatoirement des spermatozoide en toi il suffit que tu soit dans ta bonne periode et que ceux si trouve leur chemin et hope bebe sera surement la surtout n y pense pas trop souvent tkt ca viendra bisous bonne chance
0
coucou ^^
je comprend ta frustration
mais tkt pas sa peut venir du jours au lendemain comme sa comme ne rien a voir
si tu veut tu tombe enceinte a une certaine probabilité alors si sa ce trouve demain tu le sera ^^
on ne peut pas défier la nature apres tout ^^
et puis l'importance que tu aime ton copain un enfant viendra pour l'instant aprécie chaque moment avec lui pck c avec lui que tu veut un enfant puis lui aussi dans ce sentir coupable ^^
alors vous tracasé pas amusé vous soyer heureux^^

biz

Shunli
0
<ital>Bonjour,

en Août 2009, j'ai arrêté la contraception, il me tardait de tomber enceinte. Comme toi, après des rapports avec mon mari, tout le sperme s'en allait ( soit en étant toujours allongée, soit en allant faire ma toilette intime). Le mois d'après, pendant les jours situés au tour de l'ovulation, j'ai eu des rapports. Seulement, à la fin de chaque câlin, j'avais mis un coussin en dessous de mon bassin et j'avais gardé mes jambes serrées contre mon torse ( mon mari hallucinait et ne comprenait pas vraiment mon obsession de tomber enceinte le plus vite possible), je suis resté comme ça 15 minutes !!! et Bingo, 5 semaines plutard, le test etait +++.
ça parait ridicule et peut être peu pertinent pour d'autres, mais c'est la seule différence entre cette tentative et les 2 précédentes.
0