Entorse de la cheville

soso - 7 juil. 2009 à 22:14
somaf Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 - 8 juil. 2009 à 09:43
Bonjour,
Il ya a quelques semaines j'ai failli glisser sur mon tapis de bain .Je ne suis tombée mais je me suis fait mal au pied .Je pensais que ce n'était rien . Mais j'avais mal surtout le soir. Mon médecin a diagnostiqué une entorse de la cheville et m'a prescrit des séances de kiné .A ce jour j'en ai fait 5 .Les 4 premières se sont bien passées avec massages et lutte contre la douleur avec l'appareil électrique .Mais lors de la 5ème le kiné m'a fait mal ;il m'a tiré sur le pied deux ou trois fois .Le jour même j'ai senti que ma jambe était légèrement plus grande ; et depuis j'ai toujours mal jour et nuit .Je marche de manière bancale et on m'a déjà fait la remarque. Mon kiné est parti en vacances .je dois faire encore 5 séances mais je me demande s'il n'a pas aggravé mon problème .Est-ce qu'il est normal de tirer sur le pied au point de faire mal ; d'avoir cette sensation de déséquilibre et est-ce que ça va passer ?
Merci pour votre réponse
A voir également:

1 réponse

superjéjé Messages postés 334 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2019 81
7 juil. 2009 à 23:00
Bonjour, non celà ne semble pas normal et la prise en charge est curieuse, a moins que tu ais oubliée de nous donner certains details
(examens complémentaires ? quel type d'entorse ? benigne ? grave ? Tibio tarsienne latérale externe? quels traitements associés ? premier épisode ? quels delais entre l'accident et la premiere consultation ? quels delais entre l'accident et la premiere seance de kiné?
0
somaf Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009
8 juil. 2009 à 09:43
Merci superjéjé
Il est vrai que j'ai laissé un peu traîner pensant que ce n'était rien; 2 semaines pour consulter ; mon médecin m'a prescrit une pommade et les séances que j'ai entrepris 2 semaines après faute de temps et je n'avais pas conscience qu'une entorse guérissait aussi mal . Mais les premières séances de kiné m'on fait du bien ;mais pourquoi il m'a tiré sur le pied .Je vais reprendre RDV avec mon médecin pour faire un IRM et voir un autre kiné parce que je ne suis pas rassurée .
0