Besoin de vos conseilles !!

Loona38 - 10 juil. 2009 à 09:54
 Loona38 - 10 juil. 2009 à 10:28
Bonjour a tous !

Hier j'ai laissé un message dans ce forum puis j'ai une réponse ! mais j'aimerais avis aux autres personnes .

Voila j'ai commencé le test d'ovulation le 1 juillet et c'étais négatif jusqu'au 5 juillet , le 6 juillet c'etais positif jusqu'au 8 juillet et donc du 6 au 8 j'ai eu pas mal de rapport (au moins 7 fois) ! et le 9 sa s'est retombé négatif . Pouvez vous me dire si d'apres vous j'ai bien ovulé ?? car avant hier j'avais beaucoup mal aux ovaires et j'avais aussi des tiraillements. Mes règles doivent venir le 25 ou le 26. Pouvez vous me dire aussi apres avoir ovulé, combien de temps apres on ressent les symptomes??merci beaucoup de votre aide ! sa m'aiderai a voir plus claire.

4 réponses

ta réponse est dans ta question : "le 6 juillet c'etais positif jusqu'au 8 juillet" donc oui tu as ovulé.

Cela ne sert à rien d'avoir 7 rapports en 2 jours. Au contraire, les spermatozoïdes sont moins forts pour arriver jusqu'à l'ovule. Un rapport un jour non l'autre suffit largement.

Concernant les symptôme cela n'est pas automatique. Ma mère n'a eu aucun symptôme jusqu'à 2 mois et demi de grossesse. Il faut attendre un retard de règle
0
Merci valou mais en faite le 6 juillet j'ai eu un rapport espacé donc j'ai eu un la matin un l'apres midi et l'otre le soir
et le lendemain donc le 7 jé eu que 2 fois et le 8, 2 fois aussi . Mais pouvez vous me dire le faites d'avoir mal aux ovaires et les tiraillement c du comme quoi j'ai ovulé ou autres chose? merci de ton aide ;-)
0
Peu importe que le rapport soit "espacé" ou non, ça revient au même!
Il est recommandé d'avoir des rapports UNE FOIS tous les deux ou trois jours avant et après l'ovulation.
Pourquoi? Car en le faisant plus souvent, la qualité du sperme diminue sensiblement (moins nombreux et moins mobiles).
Pour info: On demande au donneur lors d'une préparation pour fiv, de na pas avoir eu de rapports depuis trois ou 5 jours avant le don de sperme pour avoir une qualité maximum.
0
je pensai le contraire pour avoir plus de chance mais bon je crois que sa peut raté non? :-/ bon ben si sa a pas marché pour ce mois la , se serai pour le mois d'apres puis je ferai comme vous me dites ! merci thynisha
0