Un enfant de 4ans qui mange pas

sam - 10 juil. 2009 à 17:16
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 10 juil. 2009 à 17:45
Bonjour,voila j'ai une petite qui mangé des assiette blédina depuis qu'elle va l'école et puis visite médicale a l'ecole les parents on parlé de se probléme avec le docteur de la pmi donc la au vacance il a plus assiette donc la petite doit mangé comme nous pate riz légume viande fromage et non nous avons des coléres tous les midis elle mange rien a part une compote le midi moi sa me peur ca elle pas trés grosse et je suis nounou pas facile de gérer les coléres je me pose la question a savoir si elle à pas un probléme avec la nouriture merci de me repondre
A voir également:

2 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 271
10 juil. 2009 à 17:23
bonjour
et non elle n'a pas un probléme avec la nourriture, elle est dans la période test c'est tout.
Il ne faut pas céder, la fâcher n'est pas nécessaire mais simplement lui dire que ce n'est pas grave, qu'elle aura son assiette au repas suivant, vous la laissez à table avec vous sans la priver de dessert.
Car là pour le coup, elle pourrait tres bien dévelloper à l'adolescence des troubles alimentaires.
1
re, merci de me répondre. elle sais quelle aura plus assiette et on la prive pas de ses compotes mais par contre la maman donne plus de gateau au gouter elle a un jus de fruit et des fruits sinon le soir elle mange de la soupe de légume et du fromage il y a pas de soucie comment lui faire arreter ses caprices du midi merci si je lui dit que si elle mange pas que nounou pourrait plus la gardé elle me répond qu'elle sont moque je suis perdu
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 271
10 juil. 2009 à 17:45
autant pour moi, je n'ai pas compris que vous n'étiez pas la maman.
Comment faire?
la mettre à table, avec les autres enfants, ils mangent autre chose que le blédina?
0