Grossesse ?

Ophélie - 12 juil. 2009 à 01:57
clea83 Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012 - 12 juil. 2009 à 13:12
Bonjour,
C'est la première fois que je vien sur ce genre de forum et j'ai besoin de votre aide. Enfaite je prend la pilule (médiane) mais il m'arrive de l'oublier et donc de la prendre en retard. Mais le petit problème c'est que j'ai eu des pertes brunatre quelques jours avant mes règles puis quelques jours après de nouveau. Je me sens fatigué et y m'arrive aussi de me sentir mal. J'attend vos réponse. Merci.
A voir également:

5 réponses

Sokay Yakos Messages postés 413 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 13
12 juil. 2009 à 02:10
As tu des relations?

Dans ce cas je penche pour un debut de grossesse....
0
Oui j'ai eu des relations avec mon copain.
0
myriam74 Messages postés 222 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 86
12 juil. 2009 à 06:04
Bonjour,

Si j'ai bien compris tu as eue des pertes brunâtres avant tes règles et après tes règles, ce qui veut donc dire que tu n'est probablement pas enceinte

Le liquide brunâtre n'est autre que du sang

Enfin je pense
0
Oui c'est ça mais hier j'ai de nouveau eu des pertes de sangs et tout ça m'inquiéte.
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 09:45
On peut avoir aussi des pertes de sang lors d'une grossesse... j'en sais quelque chose
Tu as oublié la pilule donc il y a un risque de grossesse.
Cependant cela peut aussi venir du fait que tu es un dérèglement étant donné que tu ne prend pas ta pilule comme il se doit
0
Depuis que je prend la pilule y m'arrive parfois de l'oublié et je n'ai jamais eu ça. Donc je ne sais pas trop quoi penser de tout cela et en plus ça m'inquiéte un peu!
0
clea83 Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012 21
12 juil. 2009 à 12:52
va voir ton gynécologue et parle lui en il verra si tes enceinte ou pas ? et texpliker tous simplement se que sais c'est perte et peut etre un frotie pour voir dou sa vien !! mais nattend pas vas y vite !!
comme sa peut etre rien ou comme il peu y avoir quelque chose !
perso suis maman et enceinte sa mai jamais arriver mai avant ma grossesse sa met arriver une fois c'etai due a une petite infection urinaire a cause des tampon !!
0
Oui j'vais appeler mon gynécologue demain pour prendre rendez vous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clea83 Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012 21
12 juil. 2009 à 13:12
bah comme sa c'est le mieu et tu sera fixé !!
0