Je me suporte plus

sam - 12 juil. 2009 à 03:10
Cajolyne21 Messages postés 174 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 - 12 juil. 2009 à 03:49
Salu,
jai 18an je suis enceinte de sept mois et je nen peu dja plu..je me suporte pa je me trouve grosse et vilaine kom sa g envi de rien faire et sa me ren fole. g honte detre kom sa psk tout le monde me di ke c un momen magik de ma vi mais je narive pa a trouver de point pozitif.. le papa ne veu pa de set enfan et je me sen seul psk ma mere abite a londres et moi a bordeaux... jesaye de me motiver a faire des truk mais g limpression detre repoussante kom sa.. jen ai vremen marre g tt le ten envi de pleurer. Jaim deja ma fille et je c ke c la plu belle chose ki marive mai en meme ten je me demande si je ne me sui pa tromper den mon choi de vi..18an c ken mm jeune et je commence a avoir peur kar lakouchemen aproche. jetai sur de moi o debu de ma grossess mai mtn je minkiete....

12 réponses

Cajolyne21 Messages postés 174 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 131
12 juil. 2009 à 03:13
toute femme enceinte passe par là , ta juste a etre patiente et attendre que bout'chou sort tout simplement et après tu pourras perdre tes kilos en trop
0
Sokay Yakos Messages postés 413 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 13
12 juil. 2009 à 03:16
Bah ouai 18 ans c'est jeune....Tu le voulais?
Grosse c'est normal....

Tu pese combien avec l'enfant? Tu mesure combien?Tu es encore à l'école? Tu vies chez qui si ta famille et loin?

Et le père traque le....Balance à ses parents...
On est 2 pour baiser et après plus personne quand ça foire ! ! !

pourquoi tu retournes pas voir la famille?
0
Cajolyne21 Messages postés 174 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 131
12 juil. 2009 à 03:19
Woow c'est un questionnaire que tu lui a fait là !!
0
non au depard je ne voulais pas d enfant desuite mais quand jai aprris que j etait enceinte j etait deja a deux mois et je me suis senti incapable davorter.. je suis tres heureuse d attendre une petite fille mais jai tres peur.
Le papa sa a etait une histoire tres bref et il refuse de voir la realite en face il se persuade que se n est pas lui le peur se qui me fait vraiment mal.. c paren abite a marceille et je n est aucun moyen de les joindre.
Moi jabite seul en studio et ma mere a londres car elle cest remarier il y a peu de temps...jai beaucoup dami qui me soutiennent mais jai limpression quel ne me comprenne pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cajolyne21 Messages postés 174 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 131
12 juil. 2009 à 03:28
Le papa c'est un lache tout simplement qui assume pas c'est acte ça m'énerve les gens comme ça en tt cas tient bon ma belle et sache que tes amis te soutiens tu verra c'est que du bonheur un petit être
0
je nattend que le moment ou je pourrai enfin la prendre dans mes bras, sa va etre un grand soulagement car jai limpression que cette grossesse tourne a la catastrophe, les femmes enceintes avec qui jai une l occasion de discuter me dise qu elle ne sont pas presser daccoucher car cest un moment privilegier avec leur enfant mais moi je n arrive pas a voir les choses comme sa..
0
Cajolyne21 Messages postés 174 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 131
12 juil. 2009 à 03:39
mais c'est normal à la base tu ne le voulais pas alors voilà !!
0
Sokay Yakos Messages postés 413 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 13
12 juil. 2009 à 03:41
La peur est une émotion ressentie généralement en présence d'un danger ou encore à l'évocation ou la pensée du danger ou de quelque chose de répugnant.

Tu n'as pas vraiment peur.
T'es juste inquiete d'etre loin des proches et à 18 ans on à pas encore fais les erreurs de la vie.

Accoucher tout ce passera bien !
C'est à toi de chercher un garcon qui vous aimera toutes les deux. Mais tu trouveras.... Et là ca ira mieux.

Et en régle génèrale le "futur papa" est présent.

Là tu devras faire sans, mais entoure toi des gens qui t'aiment. Le papa sera peut etre tout près.
Il ne faut pas que vous grandissiez seul.

Quel dommage de ne pas pouvoir t'aider plus que des mots...
0
Sa m inquiette beaucoup esque a cause du fait qu au depart l enfant n etait pas desire je pourrai etre une mauvaise mere pour elle? ou esque nos relation seront compliquer?
0
Sokay Yakos Messages postés 413 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 13
12 juil. 2009 à 03:44
Tout depend de toi.

Mais si tu nous pose la question tu dois savoir la réponse au fond de toi.

Meme si aujourd'hui c'est nul et chiant.
Dis toi que justement ta fille et toi seraient les meilleurs complice du monde.


Regarde moi...

J'ai que ma femme, elle m'aime, et ça me suffit LARGEMENT ! ! !
0
Je vous remercie beaucoup d avoir pris du temps pour me repondre si vous saviez comme cela fait du bien de se sentir ecouter quand on ne peut pas parler de ses doutes autour de soit..Sa soulage pas mal

Encore Merci bonne nuit
0
Cajolyne21 Messages postés 174 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 131
12 juil. 2009 à 03:49
bonne nuit ma belle et je souhaite que du bonheur pour toi et ta puce.
0