Retard de regle

hulk62 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 - 12 juil. 2009 à 07:31
hulk62 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 - 13 juil. 2009 à 06:53
Bonjour, voila jai ma femme qui c'est fait retirer son implant depuis le 15 juin kar on veut un bb et depuis pas de regle ..le a fait un teste de grosse le 8 juillet mai negatif es juste je sait pas dite moi si c'est bon el a douleur au ventre et parfois des envie de vomir et de plus son ventre tes tendu et un peut gonfler es la bonne cause merci de repondre urgent merci voila mon theodore.henon@live.fr
A voir également:

7 réponses

Tout d'abords Bonjour et félicitation pour votre choix ;) C'est un peu rapide pour qu'elle soit déjà enceinte... quand date ces dernières règles?
Si sont ventre es tendu elle va surement les avoirs rapidement, mais c'est normal que tout soit un peu plus long, le corp se "réhabitue"... Courage à vous !!!
0
hulk62 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009
12 juil. 2009 à 07:48
rebonjour oui suit a votre reponse je vous en remercie mai son ventre et pas tendu mai un peut dur et mal sous lescoter des hanche merci de me dire koi
0
hulk62 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009
12 juil. 2009 à 07:51
c'est regle el lesa eu le 2juin apres plus rien merci
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 09:50
Non je ne trouve pas que cela puisse être rapide c'est possible de tomber enceinte après l'arrêt d'un contraceptif. Moi même j ai arrété la pilule et un mois après je savais que bébé était la. Et je ne suis pas la seule dans ce cas.
Maintenant, suite a l'arrêt de sa contraception, c'est normal qu'elle soit déréglé, qu'elle fasse une prise de sang pour vérifier...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elle peut être enceinte comme ne pas l'être, qu'elle fasse un test... Tien nous au courant! :)
0
bonjour ,je pense que ta femme devrais aller voir son gyneco et lui expliquer la situation car soit elle et enceinte ou soit ya autre chose je pense que c'est la meilleur solution car ce seras une réponse claire et précise d'un professionnel bon courage
0
hulk62 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009
13 juil. 2009 à 06:53
bonjour et merci... voila ma femme hier a eu des goutte de sang apres 1 mois de retrd et plus rien plus de regle vous en penser koi il se put aussi kel soit enceinte et kel vois par dessus eclairer je suis inquiet merci
0