Maux de ventre

pauline0704 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 - 13 juil. 2009 à 20:36
josy21 Messages postés 37 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 - 14 juil. 2009 à 06:07
Salut tout le monde,
J'ai regulierement des maux de ventre du coté des intestins plus ou moins 2 ou 3 fois par mois. C'est horible je me plis en 2 de douleur et je vomi et j ai de la diharée et je dais pas quoi faire pour arreter ca. on me dit que c est peut etre ma pillulle qui ne me correspond pas ou ma vesicule billiaire. Je dois prendre des spasmomene pour que ca passe mais ca ne fait pas effet. Quelqu'un pourrait me dire se qui se passe??
A voir également:

1 réponse

josy21 Messages postés 37 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 15
14 juil. 2009 à 06:07
j ai souvent des maux de ventre comment si je fais des mouvements trop brusque ou je suis coucher sur le coté , quand je fais l amour sa me fais mal moi c est plusieur fois par jours , je suis aller voir ma généco et elle m a dit que c étais les intestins , sa pouvais etre du a du stess tousimplement , faire attention a comment je mange , je dois aller faire des test genre échographie voir si sa serais pas un kyst ou quelqu un chose comment sa!! sa fais tres mal jle sais par contre moi je vomi pas et j ai pas la diaré mais souvent rendu aux toilettes!
0