Malade en voiture

Jenny - 13 juil. 2009 à 20:52
Patrick610 Messages postés 129 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 - 13 juil. 2009 à 22:16
Bonjour,


voila je suis malade en voiture mais j'aimerais malgré tous passé le permis on ma dis que lorsqu'on étais a la place du conducteur on n'etais pas malade car on se concentre sur la route etc...
es que il y'aurais des personnes dans mon cas qui étais malade mais qui on passé le permis quand même, j'aimerais savoir si c'est possible

merci
A voir également:

1 réponse

Patrick610 Messages postés 129 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 172
13 juil. 2009 à 22:16
Bonjour Jenny,


Une personne sur toi est apparemment dans ton cas en France (si, si, c'est les chiffres), et souffre du "mal des transports".

J'imagine que tu as déjà essayé certains procédés préventifs, comme le fait de s'alimenter avant de monter en voiture...

Certaines classes de médicament, comme les antihistaminiques agissent aussi contre le mal des transports (appelé aussi cinétose)

As-tu déjà essayé de conduire, en conduite accompagnée par exemple ? Pour voir si le mal survenait éventuellement ?
0