Je n'ai plus envie de faire l'amour

niky - 22 juil. 2009 à 08:36
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 - 22 juil. 2009 à 08:54
Bonjour,
bien souvent j'ai envie de faire l'amour mais dès que mon mari mon touche je bloque je n'ai plus envie et j'ai des bouffées de chaleur ,pourtant il essaie de me caresser mais je n'aime plus ça ,je me fais peut etre des idées mais a chaque fois qu'il me touche c'est pour le sexe alors que moi je lui dit que non on est pas obligé de faire l'amour ,il ne sais pas s'y prendre ,j'ai besoin d'affection mais lui ,je trouve qu'il a toujours été brusque dans ses gestes . on n'arrive pas a se dire je t'aime ,pourtant on s'aime ,les mots d'amour ne sont pas dans notre vocabulaire. Est ce que quand j'ai envie de le toucher ne serais-ce que pour le carresser tout de suite il me dit (ah tu cherches quelque chose )alors je me bolque et plus rien!....je lui ai pourtant dis tout ce que je veux ,mais rien a faire c'est plus fort que lui il va tout suite au sexe ,bien-qu'il essaie de me carresser mais il ne sais pas s'y prendre ses gestes son trop brusque .
quand il vient vers moi pour prouver son affection il met les mains sur les seins ou le sexe ,jamais des bisous ou alors il reste trop longtemps au même endroit et ça m'énerve,j'ai beau lui dire mais rien à faire.
j'ai toujours été bloqué pour faire l'amour est-ce que ça vient de mon enfance,j'ai maintenant 60 ans ,ma mère m'a toujours dire que le sexe .....
quand j'étais petite il m'arrivais d'avoir les vers et une nuit ça me grattais j'avais appeler mess parents ils ne se sont pas dérangés alors j'ai pris un miroir pour regarder et là j'ai vu des ptits vers ,donc le matin je le dis à ma maman qui m'a répondu qu'il ne fallait jamais faire ça (se regarder dans un miroir)
je sais que c'était tabou en ce temps là de parler de sexe!...
que dis-je faire ? je me résonne en me disant que c'est naturel hélàs au moment de faire l'amour je n'arrive pas.
dans ma jeunesse j'ai rencontré 3 ou 4 hommes avant de me marier,pour moi tous les hommes agissent de la même façon il n'y a pas de tendresse dans leurs gestes.

voilà j'espére avoir une réponse a mon problème.

1 réponse

isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 195
22 juil. 2009 à 08:54
là c'est sûre le problème vient de votre enfance. Quand j'ai eu 17 ans j'ai eu mon premier petit copain "sérieux". Ma mère m'a emmené chez le médecin pour prendre la pilule. 15 jours plus tard mon petit copain est venu en week-end chez moi. Et là mon père m'a sorti : là maintenant que tu prends la pilule tu va faire la pute. Voilà !! là était gravé dans ma tête que l'amour c'était pas bien. Aujourd'hui j'ai 37 ans et j'ai exactement le même comportement que vous avec mon mari .Plus ça va moins on le fait. Depuis novembre 2008 on ne l'a fait qu'une fois, j'ai eu un bébé en début d'année alors cela vient peut-être de ça aussi. Et portant on s'aime énormément. Mais moi je n'y arrive pas. Après je le vis bien cela ne me dérange pas plus que ça.
1