J en ai mare

virginias Messages postés 122 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 - 22 juil. 2009 à 10:53
virginias Messages postés 122 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 - 22 juil. 2009 à 11:11
Bonjour, je suis epuiser de cette vie les gent sont trop mechants je ne les supporte plus je suis en phase depresive bipolaire et en se moment j ai des problemes avec mes voisin il se pleigne de mon petit chien un tekel j ai recu une lettre de mon agence location quil fallait que je face quelque chose pour les aboiment du chien au si non j aurais despoursuite hier le voisin et monter nous parler j ai pete cble vu que je suis soigner je me suis tellement ennerve j ai balancer qui fume du chitt devant ces enfant quil devrais avoir honte au lieu de regarder mon chien je sais que ses pas bien se que j ai fait j en peut plus aider moi merci a toua

4 réponses

clemence1912 Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 31
22 juil. 2009 à 11:03
Ecoute il faut que tu te calme Tu peut y arriver car tu est vennu sur se forum en parler cet un tres bon geste de ta part est je t'en felicite . Si tu n'y arrive parles en a une personne que tu lui est tres cher TU PEUX Y ARRIVER
0
petite prune
22 juil. 2009 à 11:06
Je comprends parfois que les evenements de la vie nous fassent peter un cable.
Mais les aboiements d'un chien dans un appart peuvent incommoder les voisins soit parce qu'ils sont depressifs, ou qu'ils travaillent de nuit et se reposent le jour ou bien que des enfants dorment;
Dans une societe cela implique des regles qu'il faut respecter pour le bien etre de chacun.
Quand on est agressé, on repond par l'agression.
Essaie de voir ce voisin et t'expliquer gentiment que tu t'es emporté, que tu ne veux pas lui nuire et que tu feras le necessaire pour ne plus que le chien aboie sans arret.
Sois ferme avec ton chien, fais toi respecter et quand il aboie montre lui un journal pour faire mine de le taper.Ala vue du journal, il s'arretera.
La vie est belle, profite en ! dommage qu'elle soit si courte.
0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 195
22 juil. 2009 à 11:07
C'est sûre les gens sont méchants de nos jours. Pour votre chien j'ai eu le même problème moi j'ai du m'en séparer. Mais j'ai appris par la suite et trop tard que l'on peut les faire opérer aux niveau des cordes vocales pour ne plus les entendre aboyer . Cela parait barbare mais c'est mieux que de laisser sa chienne contre sa volonté à la spa. Jamais je n'oublierai ma chienne. Et je hais les gens qui m'ont forcer à la mettre. Alors ne vous laissez pas faire.
0
virginias Messages postés 122 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 47
22 juil. 2009 à 11:11
merciisard je vais reflechir a la question pour se qui est gent depresifcomme le dise autre personne ces moi qui suit depresive et pourtant il pese mes angoises ilest affectueux chien de chasse voila tout tekel a poil dur merci a tous
0