Enchainement de plaquette

kahlan - 23 juil. 2009 à 18:28
 kahlan - 24 juil. 2009 à 20:55
Bonjour,
J'ai vu d'autres sujets similaires, mais je préfère demander... Je prends la pilule Minidril, et j'aimerais savoir si c'est risqué d'enchainer deux plaquettes pour ne pas avoir mes règles, et si ça marche, au moins (étant donné que c'est une minidosée, je me posais la question) parce que je pars la semaine prochaine en vacances, en camping, en plus, et mes règles tombent à ce moment là, ce qui m'embête pas mal...

Merci de vos réponses

5 réponses

Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 18:44
Bonjour,
Je ne sais pas comment sa se passe mais pourquoi ne met tu pas des tampons? c'est très pratique et on ne les sent pas
0
J'y ai pensé, mais ça me fait un peu peur, je n'ai jamais essayé, et tenter la première fois "en urgence" dans un camping, ça me stresse un peu.
Donc je ne sais pas trop...
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 18:52
Il faudrait prendre avec applicateur, sa ne pose pas de problème... Faut pas te mettre en stress, tu as juste a écarter tes jambes, écarter tes lèvres et insérer l'applicateur a une certaine limite, c'est montré dans la notice puis pousser le bas de l'applicateur et sa fait rentrer le tampon sans problème, tu va sentir qu'il y un truc qui est rentré et après tu ne le sentira plus
0
je prend la pillule adepal. j ai souvent enchainer les plaquette oui sa marche mais les prochaine regles seront plus douloureuse et plus abondante
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci à toutes les deux pour vos réponses...

Finalement je vais essayer les tampons, on verra bien. J'espère juste que ça ne va pas me gâcher les vacances :(
0