Recrutement sans concours,que faut-il réviser

Fermé
isablue13 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 - 26 juil. 2009 à 09:41
isablue13 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 - 26 juil. 2009 à 10:42
Bonjour,

Je suis demandeur d'emploi et je vais demander un dossier pour passer un recrutement sans concours en milieu hospitalier.
Pour être adjoint administratif de 2ème classe en externe dans un hôpital
Pour être Agent des Services Hospitaliers Qualifiés.

Je voulais savoir ce qu'il fallait réviser et si des personnes ont déjà passé ces concours ou un recrutement sans concours,comment ca se passe?

Merci de me renseigner et de me donner vos avis et votre vécu.

Aurélie
A voir également:

3 réponses

isablue13 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 2
26 juil. 2009 à 10:42
Bonjour,

Si tu es ASH en milieu hospitalier et que tu n'a pas passé de concours,tu n'a passé que l'oral, l'entretien alors?

Peux-tu me dire ce que tu as révisé pour l'oral, ce qu'ils t'ont posé comme questions je suppose c'était des questions dans le milieu médical mais moi c'est la première fois que je passe un recrutement sans concours en milieu hospitalier.

Peux-tu également me dire en quoi consiste ce travail?

Merci d'avance
Aurélie
3
Perso je suis ash en milieu hospitalier et j'ai jamais passer de concours
2
Cajolyne21 Messages postés 174 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 131
26 juil. 2009 à 09:58
Bonjour,

Je ne pourrais d'aider , mais en tout cas tu m'apprends quelque chose , je ne savais pas qu'on pouvais passer un recrutement sans concours en tant qu'ASH !!

D'abord je ne savais même pas qu'il existé un concours pour ça !!
1