Toujours la penetration anal

Fermé
tiloune - 30 juil. 2009 à 13:01
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 30 juil. 2009 à 13:10
Bonjour,

bin moi g 1 gros souci au debut 2 ans de cela g t capable de pratiquer la sodomie mais aujourd'hui avec mon fiance g envi de le faire il ne m'oblige pas mais moi je l'ai demander et il m'a dit oui si je me sentait capable. je pensais ke g t d'attaque mais a chaque fois c la panique meme avec des lubrifiants g toujours mal tres mal meme avec le doigt au debut sa va mais apres g toujours mal.

un conseil j'aurai aimer savoir pourkoi et keske je dois faire. Mais rassurez vous mon fiance est tres doux.

merci
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
30 juil. 2009 à 13:10
Bonjour


Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms, et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre « texte » en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.

Tu es sur un forum, pas sur un portable

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
1