Trois semaines et moins 5kg aujourd'hui

framboisine57 - 6 août 2009 à 11:28
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 - 6 août 2009 à 11:59
Bonjour,
j'ai essayé tous les régimes, entre autre scardale, mais il y a de cela plusieurs années et maintenant il ne me
fait plus maigrir.
j'ai découvert le régime dukan, et depuis trois semaines j'ai maigri de 5 kg.
mais voilà je me lasse de manger toujours la même chose, steack haché, thon, blanc de poulet etc pas varié donnez moi des idées .
de plus, depuis que je fais ce régime j'ai des crampes dans les pieds et les mollets, je ne prends rien pour l'instant que me conseillez vous ,
A voir également:

3 réponses

isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
6 août 2009 à 11:31
c'est dangereux pour la santé de faire un régime pareil ??? Tu manges des légumes des fruits et des produits laitiers quand même ???
0
framboisine57
6 août 2009 à 11:49
cinq jours de viande poissons et fromage blanc 0% matières grasses
puis les cinq jours suivants même chose en rajoutant les légumes à volonté
0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
6 août 2009 à 11:59
c'est pas un bon régime !!!! Il ne faut pas enlever des aliments c'est dangereux. ma belle soeur a fait ça et bonjour la cata elle a perdu 40 kg en 6 mois et résultat elle a pleins de carences, décalsification des os et anoréxie mentale. Elle mangeait que du fromage blanc 0 % viande poisson et quelque légumes mais elle avait enlevé trop de choses. Il faut manger du poisson de la viande mais tous les jours il faut des légumes, des fruits, une fois par jour des féculents et des produits laitiers normaux pas à 0 % de matière grasse. Savez vous qu'un yaourt "normal" ne fait que 1 % voir 2 % de matières grasses et il est dix fois meilleur !!! Et c'est meilleur que du fromage blanc.
0