Mal de tête et autre choses

Utilisateur anonyme - 9 août 2009 à 23:56
DCI Messages postés 87218 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 - 10 août 2009 à 15:09
Bonsoirs,

Voila, j'ai 15 ans.
Donc que j'explique.

Depuis quelque moments, à chaque fois que je me couche sur le lit ou par terre ( sur matelas ) ou autre... peut importe, du moments que je suis allongées n'importe ou pendant quelque minutes a peut-prêt.
Quand je me lève, j'ai mal de tête et plus je voit mais légèrement noir très légèrement ( je c'est pas comment bien expliquer ).
Et cellas durs 10secondes.

En sachant que je suis en strees a chaque fois du matin au soirs etc...
Et plus j'ai vécu quelque truc et que je repense et quelque soucis avec mes parents.
Enfin brefs, trop longs a expliquer, je ne dirais que si ont me le demande ( si nécessaire ).

Voila,
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87218 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 37 363
10 août 2009 à 09:41
Bonjour,

Ce la ressemble plutôt à une chute rapide et brève de la tension artérielle au changement de position (couché=> debout), avec sensation de "voile noir" dans la vision et +/- sensation de tête lourde ou pesante (hypotension orthostatique)

S'il fait très chaud chez toi, il faut s'hydrater abondamment.

Sinon, pas de changements de position trop rapides.

Si cela persiste, voir ton médecin.



0
Utilisateur anonyme
10 août 2009 à 15:05
Je ne bois pratiquement pas.
Juste 4 ver le soirs et voila.
Je reste enfermées dans ma chambre du matins au soirs, donc ce la me donne de plus pas trop envie de boire.
0
DCI Messages postés 87218 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 37 363
10 août 2009 à 15:09
Apparemment , à voir ton adresse IP, tu es dans le midi. Et en ce moment, il fait chaud !

Donc au minimum 1 litre par jour voire plus...

Et ne reste pas couché toute la journée sinon, les symptômes que tu ressent risquent de se prolonger...


0