Bébé ne veut rien manger, Au secours!!!!!

Océane - 13 août 2009 à 07:45
 Utilisateur anonyme - 15 avril 2010 à 11:30
Bonjour à toutes,

MAMAN EN DETRESSE, please help!!!!!

Hent's a 7 et demi et ne pèse que 6 kg 750

Cé un peu la tristesse ces derniers jours car bout de choux ne veut rien manger.
Le pédiatre dit qu'elle est en bonne santé. On a pas pu s'empecher de consulter un deuxième pédiatre qui nous avais fait faire des analyses, Dieu merci, mais même version, elle est en bonne santé.
Le problème ce qu'elle ne veut rien manger , deux ou trois petites cuillerées et elle s'arrête alors qu'on varie tjrs ses nourritures (menu venant du pédiatre).
Je vous remercie si vous avez des conseils à me donner
BYE
A voir également:

8 réponses

Poisson06 Messages postés 135 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 32
13 août 2009 à 09:05
Bonjour,

Est-elle active ? bouge-t-elle ? Ses jambes, bras, sa tête ! Est elle curieuse de ses jouet ? Vadrouille à 4 pattes dans votre appart/maison ?

Les enfants vont grandir à leur rythme et mangeront comme ils l'entendent, bien sûr ensuite faut les obliger à suivre votre rythme. Ce qui est rassurant étant les analyses/examens qui vous révèlent que votre bébé va bien.

Que lui donnez vous à manger ? Sinon vous pouvez varier la nourriture, à 7 mois, les petits pots en légumes devrait en raffoler ou du moins avoir goûter de bonnes variétés.
0
Merci bcp Poisson 06!

En fait elle bouge bcp, sa tête, ses pieds, ses mains elle est très active. Apparement, selon le doc elle se développe bien!
On lui donne un peu de tout aussi, purée de légumes + viande ou poisson ou fromage, jus de fruit, céréale .
Elle n'aime plus le biberon on a même varier la marque, espérant obtenir un nouveau goût mais rien y fait.

La petite est très maligne et ne fait que jouer
Mais tu sais j'ai vraiment peur qu'en ne mangeant rien elle perd sa tonicité
Merci et à +
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 271
13 août 2009 à 09:24
Bonjour
Un bébé ne se laisse pas mourir de faim, laissez la passer cette, étape.
Il y a de fortes chances, pour qu'elle prenne un appétit d'ogre dans quelques temps.
Ne lui montrez pas votre inquiètude, il y a pas lieu de s'inquièter.
0
Poisson06 Messages postés 135 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 32
13 août 2009 à 09:27
Oh et bien ça va alors, elle se découvre, les mouvements, ce qu'elle voit, tant mieux, il ne devrait pas y avoir de soucis, tant qu'elle mange à sa faim.

Nous on pense qu'elle va bientôt marcher, elle se lève toute seule, il ne lui manque plus que le 1er pas, c'est marrant, et elle s'énerve car elle aimerait faire plus que marcher à 4 pattes....
0
Sorry !

Poisson06 est un homme! avec beaucoup de bon conseils pour prendre soin de bébé!
Merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 195
13 août 2009 à 11:33
donnez lui des biberons de lait et attendez pour revarier sa nourriture. Il fait chaud ! Ma fille de 7 mois et demi ne boit que des biberons de lait et pour le gouter un yaourt et une compote. C'est normal quand il fait chaud nos boutchous n'ont pas très faim surtout si ce n'est pas du lait. Pour vous rassurer ma fille fait 7kg200 pour 68 cm. Mais à la naissance elle fesait 3kg960. Alors si votre bébé fesait moins voir 1 kg de moins normal qu'elle fasse ce poids. Du moment que tous les mois ils prennent du poids pas d'inquiétude.
0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 195
13 août 2009 à 11:39
Je viens de voir qu'elle n'aime pas les biberons, vous pouvez alors lui faire des bouillies froides avec du lait et de la blédine plus raffraichissant. Elle marche à quatres pattes, se relève toute seule ! Alors ne vous inquiétez plus la mienne ne fait rien de tout ça. Elle sait à peine se retourner quand elle se retouve sur le ventre elle a du mal a se remettre sur le dos , elle ne tient pas assise et ce déplace alongée sur le dos dans son lit ou dans son parc. Votre petite fille va très bien !
0
MERCI A TOUTES

je me sens un peu rassurée et je vai suivre vos conseils.

Cé gentil de vous être arrêter
0
Poisson06 Messages postés 135 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 32 > Océane
13 août 2009 à 14:23
MERCI A TOUS

Désolé suis un jeune homme moi !

De rien !
0
slt je sais pk elle veut rien manger enfin je crois savoir car elle fait pousser les dent et les bebe quand il font pousser les dent sa fait tres mal donc il ne mange pa voila
0
slt je croi savoir pk enfet c les bébé il font pousser les dent et apres il ne mange plus rien ya rien a faire lle mange de ou troi bouchéé et apres il ne mange plus rien car sa fait un peu mal voila
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2010 à 11:30
Bonjour
faite lui des animations pendant que vous lui faites manger
une cuillère comme étant un avion qui volent avec des sons agréables
le père qui danse pour lui
le grand pere qui lui fait des son bizzares avec une petite cuillère et une casserole , enfin faite lui rire pendant que vous lui faites manger c tt
croyez moi çça marche beaucoup avec les bébés
0