Ma fille de 2ans ne mange pas

Shugeri Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009 - 13 août 2009 à 08:12
 lélé - 21 avril 2010 à 15:52
Bonjour,
Ma fille n'a jamais faim chaque fois il faut la supplier de manger et ca prend plus d'une heure pr avaler ce qu'elle a macher.Et elle s'est donnee l'habitude de ne rien manger le soir.Aidez moi.
Merci
A voir également:

8 réponses

isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 196
13 août 2009 à 11:41
Il faut l'emmener voir un médecin pour voir si elle ne perds pas de poids. Ce n'est pas normal si elle ne veut rien manger. Ma fille de trois ans mange très peu mais elle se rattrape au petit déjeuner et au gouter.
0
Shugeri Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009
13 août 2009 à 13:34
En fait ca date de longetemps,elle n'a jamais aime manger et je l'ai amane voir un medecin maintes que j'en suis fatigue elle toujours en dessous de la moyenne requis a son age mais on me dit chaque fois on me dit que ce n'est pas alarmant d'autant plus qu'elle a une bonne sante mais j'aimerai la voir un jour entrain de manger avec appetit.Elle n'aime que l'eau et les oranges
0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 196
13 août 2009 à 13:37
la y a un souci les enfants aiment les gateaux, les boissons lactées... Elle mange quoi entre les repas ?
0
Shugeri Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009
13 août 2009 à 13:43
J'aimerais vraiment la voir manger avec appetit une assiette entiere sans la forcer ou la supplier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Shugeri Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009
13 août 2009 à 13:50
Je vais vous decrire un peu son pgm de la journee: le matin elle mange des cereales embibees de chocolat sans etre trempees dans le lait ni a aucune autre chose elle les croques et parcequ'elles sont un peu dur a macher ca lui prend toute une heure de manger une tres petites quantites et entre les repas elle boit de l'eau et mange les oranges.Ellle peut manger 4 oranges par jour.Elle n'aime pas les gateaux seulement le chocolat ce qui me fait peur c'est qu'elle ne mange jamais de legumes.Elle aime grignoter aussi de petit fromage.
0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 196
13 août 2009 à 17:25
et bien elle mange ! la mienne à 3 ans et demi le matin : un titi de lait. Le midi 4 petit bout de viande ou du jambon, elle n'aime pas les légumes, donc un peu de purée, des nouilles, des frites, en très petites quantités ou du riz du fromage et un yaourt. Au gouter une compote avec quelques gateaux et le soir même repas que le midi. Elle mange parfois dans la matinée un gateau et une compote. Et elle est en pleine forme. Sa grande c'était pire elle n'aimait pas la compote, ni le fromage ni la viande et vers 6 ans je l'ai mise à la cantine de l'école et elle mange de tout aujourd'hui mais toujours pas de grosses quantité. C'est ce que je fais avec ma fille de 3 ans elle va à la cantine 2 fois par semaine. Et elle mange de tout à la cantine certes en très petite quantité. Vivement la rentrée ! Alors ne vous affolez pas elle mangera mieux dans quelques années.
0
Utilisateur anonyme
13 août 2009 à 23:52
Bonjour,

Le vote c'est bien parce que je reconnais la mais trois gosses .

Pas d'inquiétude particulière !

Bonne journée.
0
il faut qu'elle obéisse sinon vous la punissait franchement ne la laisser pas manger entre les repas moi ils m'obéissent
0