Arthrodèse c5/c6 en avril 2008

steph39 - 20 août 2009 à 10:17
 Pedrodebordo - 9 avril 2013 à 00:40
Bonjour,
je me suis fait opèrée en avril 2008 d'une hernie cervicale c5/c6, j'ai 37 ans . L'opération a soi disant été un succès mais en octobre 2008 j'ai eu à nouveau des douleurs et l'irm a révèlé une hernie cerviacle en c6/c7je suis retournée voir mon chirurgien mais qui a été très désagréable et m'a dit que j'etais un cas étrange depuis le départ et qu'il était hors de question de réopérer. je souffre et rien ne me soulage je suis suivi dans un centre anti douleur je ne sais plus quoi faire et les médecins ne savent pas quoi me dire ,de plus mon entourage a du mal à comprendre ma douleur. est ce que quelqu'un peut me donner des conseils je ne sais pas si je dois aller voir un autre chirurgien que celui qui m'a opérée.cela fait 2 ans que je suis arrêtée et jene me sens pas capable d'assumer un travail. merci de me répondre
A voir également:

3 réponses

archedenoe Messages postés 874 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 120
20 août 2009 à 13:04
Bonjour steph,
Je te conseille de faire le point avec ton médecin traitant. C'est lui qui est la plaque tournante du système et le maillon décisif pour t'orienter.

Il me paraît effectivement évident que tu ne peux pas rester comme ça sans autre perspective que d'attendre que ta situation continue à empirer.

Bon courage
0
Bonjour , moi aussi j'ai ete operé suite a un accident j'ai eu une fracture du c6 avec arthrodes des c5 et c6 je comprends votre souffrance car moi assi j'ai toujours ses parasthesies des membres inferieur et superieur plus le douleurs qui vont avec et j'ai vu plusieur neurochirugiens est me disent la meme choses prennez patience mais il ni a plus rien a faire cela c'est pour cela je vous souhaite beaucoup mais beaucoup de courage et oublier le fait de retravailler je suis dans le meme schema a bientot j espere
0
Bonjour
Moi aussi j'ai eu une arthrodèse c5 c6 suite a un accident de gym .
J'ai été tetra sur le coup et suite a l'opération .. Le miracle est arrivé!
Je vie presque normalement ... Juste les douleurs constantes et les effets secondaires de douleurs .

La non compréhension de notre entourage est encore plus difficile .

Massages .... Jardinage et promenades à l'océan sont les meilleures anti douleur.

Pour avoir testé presque 20 ans tous les médicaments sur le sujet je vais mieux depuis que j'ai pris de la distance avec le milieu médical .

Même si je suis conscient de la réussite de mon opération.
0